InscriptionConnexion
Je pense que je vais faire une pause forum de 3 mois
:ApexLattardin:
quoi que tu décides on sera toujours là pour te
:shinobuyare:
tous les matins quand tu voudras
:moomin_triste:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Chak
Chak
1 an
Pourquoi?
:chamain:
Feur
il y a un an
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
Image @orsik j'y vais ou pas ?
:poussindef:
non quitte à manger gras, je te conseille de te faire un bon sandwich au fromage fondu avec un oeuf au plat dessus chez toi si tu veux, ce sera bien meilleur
:moomin_opinel:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an-PEMT
orsik
orsik
1 an
quoi que tu décides on sera toujours là pour te
tous les matins quand tu voudras
:moomin_triste:
C'est adorable
il y a un an
orsik
orsik
1 an
non quitte à manger gras, je te conseille de te faire un bon sandwich au fromage fondu avec un oeuf au plat dessus chez toi si tu veux, ce sera bien meilleur
Ptin tu sais quoi c'est exactement ce que je vais faire
:Kebab_onche:
il y a un an
Feur
fais une pause de meme 1an si c'est pour ça
:angry:
Repose en paix
il y a un an
C'est adorable
ben c'est toi adorable
:moomin_chite:

creepy pasteque
t'es pas creepy mais ça sonne bien comme creepy pasta ok
:moomin_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je pense que je vais faire une pause forum de 3 mois
Rip le topic
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ptin tu sais quoi c'est exactement ce que je vais faire
:Kebab_onche:
tu peux même te déter et te faire quelques petites potatoes maison avec un assaisonnement d'herbes, d'épices et d'un peu de farine pour les panner

ça va très bien ensemble pour un repas gras et pas toxique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
tu peux même te déter et te faire quelques petites potatoes maison avec un assaisonnement d'herbes, d'épices et d'un peu de farine pour les panner

J'ai fait ça hier
:Oiseaumie:
il y a un an
orsik
orsik
1 an

Orsik GPT donne moi une idée de repas sans gluten à faire ce soir à ma copine stp
:Chatemo:
il y a un an
J'ai fait ça hier
:Oiseaumie:
la bazdébaz quand j'ai la flemme je fais ça

je mets les patatas coupées dans une boite dans laquelle je fais mon mélange d'assaisonnement, je mélange le tout énergiquement

je mets tout ça dans ma famosa seb actifry et tout se fait tout seul pendant que je : vaque à mes zoccupations

et en revenant : un bon repas simple m'attend

femmes de gout, femmes de gout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Orsik GPT donne moi une idée de repas sans gluten à faire ce soir à ma copine stp
:Chatemo:
sans gluten j'y connais pas grand chose mais c'est facile a priori il suffit d'éliminer les céréales du repas d'apres ce que je crois savoir sur le gulten

je suggère un assortiment de légumes de saison rôtis au four, ça se suffit à soi-même. en cette période tu peux encore trouver quelques courges, des poireaux, des pommes de terre, des carottes, ... ajoute à ça l'ingrédient secret qui change toutes les recettes en délices total : l'ail confit au thym et au romarin et tu auras un joli petit repas de roi pour ta reine
:moomin_love1:

il faut aussi soigner la présentation ça va de soi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ptn Deoxys j'aimais bien mais je le trouvais moins fort que Darkrai dans mon équipe
:praud3:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Pcq Deoxys c'est un alien changeforme
:KannaMoquerie:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
orsik
orsik
1 an
sans gluten j'y connais pas grand chose mais c'est facile a priori il suffit d'éliminer les céréales du repas d'apres ce que je crois savoir sur le gulten

je suggère un assortiment de légumes de saison rôtis au four, ça se suffit à soi-même. en cette période tu peux encore trouver quelques courges, des poireaux, des pommes de terre, des carottes, ... ajoute à ça l'ingrédient secret qui change toutes les recettes en délices total : l'ail confit au thym et au romarin et tu auras un joli petit repas de roi pour ta reine
:moomin_love1:

il faut aussi soigner la présentation ça va de soi
:chien_wow:
jpense que apex a tapé au dessus de sa league avec toi
il y a un an
Wow c'est parfait ça y'a un pokemon bière et barbecue aussi ou pas ?
:Boomer_vert:
il y a un an
mon corps les puise dans mes propres muscles je suis autotrophe
:moomin_snorkmaiden_sournoise:

et sinon go oeufs de poules bio plein air grand minimum

pour ne pas dire go oeuf de poules de ton jardin ou de celui de ton voisin ou de ta grand mère
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an