Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
bah c'est pas plutôt cringe d'etre un bourgeois et connaitre tout ce vocabulaire aliénant utilisé par les drogués et autres trafiquants ? surtout quand on ne vient pas de ce milieu ? j'ai du mal a t'imaginer te rendre dans un point de deal, fumer des joints chez toi en étant défoncé apres une journée de cours à Henri IV
Les jeunes bourgeois se droguent beaucoup
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
bah c'est pas plutôt cringe d'etre un bourgeois et connaitre tout ce vocabulaire aliénant utilisé par les drogués et autres trafiquants ? surtout quand on ne vient pas de ce milieu ? j'ai du mal a t'imaginer te rendre dans un point de deal, fumer des joints chez toi en étant défoncé apres une journée de cours à Henri IV
la drogue ça touche toutes les classes
+vocabulaire aliénant... sérieusement?
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Lysa je vous jure niveau déconnexion du réel ça se tape avec sainte et keke
Si il n'y'avait qu'elles de déconnecté...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Si il n'y'avait qu'elles de déconnecté...
Le problème des gens comme ça c'est que ça lit des livres, choses sur les forums, c'est la plein de "vérité" et théories mais en définitif ça a jamais foutu le nez dehors
il y a 6 mois
la drogue ça touche toutes les classes
absolument personne n'utilise le mot guinze sors de chez toi et parles a des gens je t'assure que c'est la premiere fois que je le vois parce que je ne côtoie pas 1 des drogues, 2 des fumeurs et 3, des cassos
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Delit
6 mois
Lysa je vous jure niveau déconnexion du réel ça se tape avec sainte et keke
de temps à autre il dis des trucs pas trop déconnant mais le reste du temps tu sens que c'est le pnj random du forum
il y a 6 mois
Oui mais avant j’imagine que certains bourgeois ne se droguaient pas par peur des points de deals, mtn meme les petites gwerones dans leurs appartements haussmanniens y ont accès
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois
de temps à autre il dis des trucs pas trop déconnant mais le reste du temps tu sens que c'est le pnj random du forum
il y a 6 mois
absolument personne n'utilise le mot guinze sors de chez toi et parles a des gens je t'assure que c'est la premiere fois que je le vois parce que je ne côtoie pas 1 des drogues, 2 des fumeurs et 3, des cassos
je connais pas ce mot non plus mais ça change pas le propos
il y a 6 mois
Le problème des gens comme ça c'est que ça lit des livres, choses sur les forums, c'est la plein de "vérité" et théories mais en définitif ça a jamais foutu le nez dehors
Pour banaliser les méfaits de la drogue (le tabac et l'alcool en faisant également partie) faut un peu être déconnecté de la réalité aussi...
Après ça n'empêche pas que je me bourre la gueule à la moindre occasion et que je fume mais c'est clairement un problème de santé publique et ça ne met pas en danger que le consommateur y'a des victime collatérales
Après ça n'empêche pas que je me bourre la gueule à la moindre occasion et que je fume mais c'est clairement un problème de santé publique et ça ne met pas en danger que le consommateur y'a des victime collatérales
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois