InscriptionConnexion
Le plus gros raciste du FORUM qui demande si y'a des racistes ici
:ouaiche:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
merci j'ai immédiatement dansé avec robert Pattinson
:moomin_love1:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
AYAAAAA c'est le forumer 2sur10DETER
:ouaiche:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
:Jesusfourire:
pitié
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
et les kebab
:moomin_fraise:

mais aussi les tacos il faut le savoir également j'ai l'exacte même haine des tacos
Ils ne sont pas ready pour ça, la dernière fois j'en ai pris plein la gueule parce que j'ai dit que leurs sauces industrielles qu'ils aiment tant etaient immondes
:moomin_opinel:
Image
il y a un an
:kuromipleure:
il y a un an
alors LUI

non je déconne
:moomin_chite:

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
:shinobuyare:
il y a un an
Ils ne sont pas ready pour ça, la dernière fois j'en ai pris plein la gueule parce que j'ai dit que leurs sauces industrielles qu'ils aiment tant etaient immondes
immondes, dangereuses, pleines de produits toxiques, produites par des usines douteuses avec des normes d'hygiène que je préfère même pas savoir
:moomin_mort:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
il y a un an
:Kekboom:

ça va ?
il y a un an
Je suis allé dans "vrai" restaurant coréen il n'y a pas longtemps je n'ai pas vraiment aimé, en vrai j'aime pas trop la bouffe asiatique je crois
:chatdetente:
Image
il y a un an
:moomin_calin:
pleure pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
:Kekboom:

ça va ?
Bof et toi
il y a un an
orsik
orsik
1 an
:moomin_calin:
pleure pas

:hug:
il y a un an
Bof et toi
Totalement explosé j'ai été réveillé sans raison et trop tôt, tu veux tolk de ce qui te titille les ménages mon p'tit issou au chocolat?
:love:
il y a un an
exactement nous sommes toutafé d'accord

c'est pour ça que j'ai précisé : à volonté
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Totalement explosé j'ai été réveillé sans raison et trop tôt, tu veux tolk de ce qui te titille les ménages mon p'tit issou au chocolat?
:love:
Non ça va passer
:ApexLattardin:
il y a un an
:ShinobuHello:

Ça va pas ?
:Bagubiz:
Image
il y a un an
:ShinobuHello:

Ça va pas ?
:Bagubiz: