Ce sujet a été résolu
Le plus gros raciste du FORUM qui demande si y'a des racistes ici
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
AYAAAAA c'est le forumer 2sur10DETER
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
et les kebab
mais aussi les tacos il faut le savoir également j'ai l'exacte même haine des tacos
mais aussi les tacos il faut le savoir également j'ai l'exacte même haine des tacos
Ils ne sont pas ready pour ça, la dernière fois j'en ai pris plein la gueule parce que j'ai dit que leurs sauces industrielles qu'ils aiment tant etaient immondes
il y a un an
Pasteque
1 an
il y a un an
Ils ne sont pas ready pour ça, la dernière fois j'en ai pris plein la gueule parce que j'ai dit que leurs sauces industrielles qu'ils aiment tant etaient immondes
immondes, dangereuses, pleines de produits toxiques, produites par des usines douteuses avec des normes d'hygiène que je préfère même pas savoir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ça va ?
il y a un an
Je suis allé dans "vrai" restaurant coréen il n'y a pas longtemps je n'ai pas vraiment aimé, en vrai j'aime pas trop la bouffe asiatique je crois
il y a un an
Bof et toi
Totalement explosé j'ai été réveillé sans raison et trop tôt, tu veux tolk de ce qui te titille les ménages mon p'tit issou au chocolat?
il y a un an
exactement nous sommes toutafé d'accord
c'est pour ça que j'ai précisé : à volonté
c'est pour ça que j'ai précisé : à volonté
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Totalement explosé j'ai été réveillé sans raison et trop tôt, tu veux tolk de ce qui te titille les ménages mon p'tit issou au chocolat?
Non ça va passer
il y a un an