Ce sujet a été résolu
Litaire
6 mois
Mon arrière grand père mineur de fond qui en dépit d'être un homme blanc cisgenre privilègié est mort de silicose à 40 balais, mon arrière grand mère qui se cassait le dos à l'usine en tant qu'ouvrière une vraie bourgeoise blanche, mes ancêtres étaient des monstres esclavagistes décidément c'est bien normal qu'on veuille me culpabiliser
Est ce que la personne qui veut te culpabiliser est avec nous ce soir ?
il y a 6 mois
Oui t'es trauma par les irlandais du nord prolo on a capté, j'en suis désolé si certains ont été immondes avec tou mais tous les gens d'extraction modeste ne sont pas comme ça
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
La team bourgeoise (menée par Chak) qui lance lasso contre les prolétaires du topic qui se tuent à la tâche (Litaire)
il y a 6 mois
Je pourrais passer des heures à expliquer en quoi c’est l’arnaque du siècle mais bon comme les gens aiment les images rigolotes et l’effet barnum 😔
Mais je t’expliquerais mon cher disciple anti Rorschach
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Je pourrais passer des heures à expliquer en quoi c’est l’arnaque du siècle mais bon comme les gens aiment les images rigolotes et l’effet barnum 😔
Rien que pour le masque qui bouge dans Watchmen j'aime bien Rorschach, qui est un super héro un peu cinglé mine de rien
il y a 6 mois
oui oui c'est parce qu'ils sont pauvre en fait, pas du tout parce qu'ils sont mal éduqués et ne respectent rien
j'ai jamais rien lu de plus insultant envers la classe prolétaire de toute ma vie je suis choqué
waouh
tu fais quoi des gens d'origines immigrés qui sont intégrés assimilés qui bossent, et qui parfois vivent dans les memes zones que ces zouaves ? c'est incroyable de croire que c'est un probleme de classe sociale
alors oui, ça peut jouer et c'est sur qu'etre pauvre tu as plus de chance de tomber dans l''illegalite, faire des delits , ou meme juste avoir une santé moins bonne te droguer etc
mais il faut pas abuser non plus
on parle de gens qui naissent en France, qui ont la haine de la france
c'est facile de dire ca quand la moitié du topic est remplie de bourgeois qui vivent en dehors des réalités
alors oui c'est un cas personnel, mais avant de déménager en campagne ( une des raisons les emeutes de 2005 ) a mes 7 ans je vivais a Noisy le sec, a coté de montreuil parce que mes parents vivaient en banlieue parisienne, et je peux te dire, avec l'education que j'ai recu, jamais je me serais permis de faire ne serais ce qu'une once que ce que font ces sauvages, a aucun moment tu seches les cours tu fumes , tu te drogue ou tu va voler et agresser des gens.
c'est des gens qui sont laxistes, qui n'ont aucun respect pour leur parents, pour rien, comment on peut affirmer que le grand remplacement n'existe pas il suffit de sortir les photos de classe , les statistiques de la drépanocytose, les noms les plus donnes pour les naissances etc
j'ai l'impression qu'il n'y a que Sainte qui a un peu de bon sens. je suis d'origine à moitié étrangère et en vrai je sais pas c'est honteux que des français totalement de souche comprennent moins ces questions que des personnes ayant des origines étrangères, après peut être que comme on est directement concernés par ces questions on réfléchit plus attentivement au sujet je sais pas mais je suis effaré
j'ai jamais rien lu de plus insultant envers la classe prolétaire de toute ma vie je suis choqué
waouh
tu fais quoi des gens d'origines immigrés qui sont intégrés assimilés qui bossent, et qui parfois vivent dans les memes zones que ces zouaves ? c'est incroyable de croire que c'est un probleme de classe sociale
alors oui, ça peut jouer et c'est sur qu'etre pauvre tu as plus de chance de tomber dans l''illegalite, faire des delits , ou meme juste avoir une santé moins bonne te droguer etc
mais il faut pas abuser non plus
on parle de gens qui naissent en France, qui ont la haine de la france
c'est facile de dire ca quand la moitié du topic est remplie de bourgeois qui vivent en dehors des réalités
alors oui c'est un cas personnel, mais avant de déménager en campagne ( une des raisons les emeutes de 2005 ) a mes 7 ans je vivais a Noisy le sec, a coté de montreuil parce que mes parents vivaient en banlieue parisienne, et je peux te dire, avec l'education que j'ai recu, jamais je me serais permis de faire ne serais ce qu'une once que ce que font ces sauvages, a aucun moment tu seches les cours tu fumes , tu te drogue ou tu va voler et agresser des gens.
c'est des gens qui sont laxistes, qui n'ont aucun respect pour leur parents, pour rien, comment on peut affirmer que le grand remplacement n'existe pas il suffit de sortir les photos de classe , les statistiques de la drépanocytose, les noms les plus donnes pour les naissances etc
j'ai l'impression qu'il n'y a que Sainte qui a un peu de bon sens. je suis d'origine à moitié étrangère et en vrai je sais pas c'est honteux que des français totalement de souche comprennent moins ces questions que des personnes ayant des origines étrangères, après peut être que comme on est directement concernés par ces questions on réfléchit plus attentivement au sujet je sais pas mais je suis effaré
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Est ce que la personne qui veut te culpabiliser est avec nous ce soir ?
Bah ça sort des discours sur la vilaine France méchante avec les immigrés donc je disais juste que les prolos autochtones en ont bavé aussi à l'époque d'avant les progrès sociaux...
Puis moi aussi j'ai des ancêtres immigrés (d'origine européenne) c'est très fréquent.
Je ne pense que la France soit un pays où les minorités soient particulièrement persécutées.
Puis moi aussi j'ai des ancêtres immigrés (d'origine européenne) c'est très fréquent.
Je ne pense que la France soit un pays où les minorités soient particulièrement persécutées.
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
La team bourgeoise (menée par Chak) qui lance lasso contre les prolétaires du topic qui se tuent à la tâche (Litaire)
Faut que je retrouve et que je clip l'extrait de H où le dr strauss veut sauter du balcon en disant "Pourquoi dieu m'avais vous donné un salaire seulement 40x supérieur au smic "
il y a 6 mois
Bon bah finalement c'était réel les petits français qui parlent comme les espagnols, je suis CHOQUE
il y a 6 mois
Faut que je retrouve et que je clip l'extrait de H où le dr strauss veut sauter du balcon en disant "Pourquoi dieu m'avais vous donné un salaire seulement 40x supérieur au smic "
AAAYYYAAAAAAAAA
(ptn au début j'ai mal lu j'ai lu "l'extrait du H"
)
(ptn au début j'ai mal lu j'ai lu "l'extrait du H"
il y a 6 mois
Montreuil 94 représente
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Y'a des determinismes sociaux malheureusement quand tu nais dans un milieu prolo tu pars avec un handicap...
Après je ne dis pas que les pauvres sont merveilleux et que les riches sont des salauds non plus
Après je ne dis pas que les pauvres sont merveilleux et que les riches sont des salauds non plus
il y a 6 mois
Leurs tâches ressemblent surtout à rien
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Par contre très sincèrement, je remets en cause cette histoire de classe
Oui y'a des gosses de riche qui se conduisent très mal aussi...
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
(Se tuer à la tâche -> bosser 2 ou 3 jours dans le mois
)
Je ne vous ai pas empêché de faire des études de médecine 

il y a 6 mois