Ce sujet a été résolu
on injecte des tonnes d'argent dans les banlieues, ils ont tout, infrastructures, locaux neufs, et ils détruisent tout, ce serait moi tout cet argent la, la moitie je te l'envoie dans nos territoire d'outre mer qui en ont toujours eu réellement besoin et l'autre dans nos campagnes
AAAYAAAA après je crois que le débat est fini mais oui y'a pas mal de choses qui sont faites c'est de ça dont je parlais, après comme j'ai pas les chiffres je dis pas que c'est comme ça partout mais bon
il y a 6 mois
Parce que c'est une intuition c'est tout, je le sens que j'étais trop limité pour certaines choses 

Certaines chose, c'est à dire?
il y a 6 mois
Ok super le mec raisonnable mais ici on accuse tout et n'importe quoi, d'ailleurs je suis prêt à parier que ça a quelque chose à voir avec les juifs
C'est toujours la faute des juifs oui il nous faut un ennemie commun pour avancer
il y a 6 mois
Certaines chose, c'est à dire?
Mais je ne sais pas tu peux pas demander à un aveugle de décrire le ciel selon sa perception mais il sait qu'il aurait pu contempler les étoiles s'il avait vu 

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Azumanga ton simp de poche c'est chépuki sur le topic qui m'a dit ça
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
Mais je ne sais pas tu peux pas demander à un aveugle de décrire le ciel selon sa perception mais il sait qu'il aurait pu contempler les étoiles s'il avait vu 

ils n'auraient pas conscience de leurs existence si y'a pas l'intervention d'une personne extérieur
donc qui est cette personne qui t'as dis qu'il y'avais des étoiles dans le ciel?
donc qui est cette personne qui t'as dis qu'il y'avais des étoiles dans le ciel?
il y a 6 mois
C'est toujours la faute des juifs oui il nous faut un ennemie commun pour avancer
il y a 6 mois
ils n'auraient pas conscience de leurs existence si y'a pas l'intervention d'une personne extérieur
Des personnes qui ont vraiment créé des innovations majeures, des grandes découvertes et qui arrivent à comprendre des domaines très pointus, moi je n'ai rien fait de ma vie et il y'a plein de domaines où je ne comprends absolument rien
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
mais j'ai perdu au mahjong...
c'est un jeu de chance c'est pour ça que tu gagnes aussi
il y a 6 mois
Popamantis
6 mois
Montreuil 94 représente
c'est 93 par contre
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois