InscriptionConnexion
Maintenant il est réapparu Mais t'es pas vraiment robotique
:ChatigueTombe:
Moi je suis robotique un peu, je suis lié au forum (+ de 120k posts)
:fraisent:
il y a 6 mois
Maintenant il est réapparu Mais t'es pas vraiment robotique
Si si des fois elle perd des boulons sur le topic et aime bien l’huile de moteur à la messe, elle mérite !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Je rigolais tu sais …
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Moi je suis robotique un peu, je suis lié au forum (+ de 120k posts)
T'es surtout nolife
:chat_marrant:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
C le meilleur rank
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Après j’aurais quand même aimé que mon papy et ma mamie reçoivent des aides plutôt que de se faire cracher et par l’état et par la population 😔

Et sans se soucier d’eux c’est pas une question d’aide mais plutôt de les laisser macérer dans une forme de violence prolétaire et de communautarisme pendant longtemps pour après venir s’en plaindre

Perso c’est surtout l’islam ( peu importe l’origine du pratiquant ) qui dans sa radicalité m’inquiète
Bah bien évidemment, je dis juste que c'est pas totalement comparable les 2 situations pour plein de raison, mais quand je les entends se plaindre partout tout le temps bah excuse moi mais j'ai du mal à être attendri
:pascal:

Alors ça je suis tout à fait d'accord avec le "les laisser macérer dans une forme de violence prolétaire et de communautarisme" et c'est pour ça qu'en dessous j'ai dis aussi que la faute incombais aux intégrateurs
:Mokou_teacher:

Bah c'est globalement ça aussi, en vrai je dis les arabes et les noirs car de manière générale ils sont musulmans etc...
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
ouuuuu
il y a 6 mois
Si si des fois elle perd des boulons sur le topic et aime bien l’huile de moteur à la messe, elle mérite !
Elle fait partie de l'église de Robologie ? Faut qu'elle fasse gaffe à robot Satan alors
:DiabloRobot:
il y a 6 mois
Et le name?
il y a 6 mois
T'es surtout nolife
@Ardraos tu te fais harceler comme ça toi? Moi l'administration de onche veut ma peau carrément
il y a 6 mois
Pourtant je suis sur que sa chambre pue l'organique
il y a 6 mois
@Ardraos tu te fais harceler comme ça toi? Moi l'administration de onche veut ma peau carrément
Mais nonche
il y a 6 mois
Bah sache qu'on me harcèle h25 à titre personnel
il y a 6 mois
Mais nonche
Mensonge et trahison, comme toujours de la part des IA malfaisante
il y a 6 mois
Non
:praud3:
il y a 6 mois
@VanHouten me harcèle car je fais partie du prolétariat
il y a 6 mois
Mon arrière grand père mineur de fond qui en dépit d'être un homme blanc cisgenre privilègié est mort de silicose à 40 balais, mon arrière grand mère qui se cassait le dos à l'usine en tant qu'ouvrière une vraie bourgeoise blanche, mes ancêtres étaient des monstres esclavagistes décidément c'est bien normal qu'on veuille me culpabiliser
:pnj:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
@VanHouten révèle la cause de mon harcèlement "j'ignorais que tu étais NOIR"
il y a 6 mois
@VanHouten me harcèle car je fais partie du prolétariat
Tu es un homme blanc hetero cisgenre privilégié pas le droit de te plaindre !!!
:sale_facho:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Tu es un homme blanc hetero cisgenre privilégié pas le droit de te plaindre !!!
:sale_facho:
:Kekboom:

Bah en vrai à titre personnel je suis un peu privilégié mais bon ce délire de privilège c'est un peu stupide au final, tout le monde est privilégié face à quelqu'un dans une plus grande misère, et c'est pas parce que j'ai pas à me plaindre que c'est le cas pour mes parents/grands-parents, donc perso -> caliméro
il y a 6 mois