InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
6 mois
Aucun cas de tuerie incel recensée en France en attendant...
Mais tu comprends que tu ne peux pas condamner une population pour ça

Vaut mieux réfléchir à qui finance le terrorisme et les attentats et ça c’est pas uniquement une historie d’immigration
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
De toute façon laisse tomber interdit d'avoir peur des extrémistes qui vont jusqu'au meurtre c'est nous les illuminés d'avoir peur bientôt
:)
Clairement oui
:ahifou:

y'a des soucis d'anxiété à réglé peut etre
:pia:
il y a 6 mois
RoiSage
RoiSage
6 mois
Il y a des deja eu des attentas d’incels en France ?
Non mais c’était pour souligner qu’il y avait plus pertinent comme argument que «  les attentats »
il y a 6 mois
Tu placerais le militantisme politique en tant que culte ou pas?
:pascal:
il y a 6 mois
Image

Ne vous en déplaise les golems
:)

Image
Mouais bof
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Bah je voulais savoir si à un certain degré tu mettrais pas la politique dans les cultes, par exemple les fanatiques républicains tout ça, mais après j'aurais pu demander pour la science aussi car y'en a qui place les nouvelles technologies au rang de chose quasi-divine du moins la promesse, comme par exemple pouvoir vivre éternellement en plaçant son esprit dans un ordinateur etc...

Je me demandais juste comme ça ou si tu entendais par culte juste les religions abrahamiques uniquement (ou majoritairement parce qu'après y'a aussi le bouddhisme tout ça mais bon c'est tellement minime là maintenant que je le prends pas en compte
:Mouais_Jesus:
)
il y a 6 mois
LIS LE MSESAGE EN DESSOUS!!!!!!
il y a 6 mois
Mais tu crois pas qu'on a besoin de croire en quelque chose au final
:pepepipe:

Au final c'est un panier de crabe cette histoire
:ight:
il y a 6 mois
Mais tu comprends que tu ne peux pas condamner une population pour ça

Vaut mieux réfléchir à qui finance le terrorisme et les attentats et ça c’est pas uniquement une historie d’immigration
Je ne condamne moralement que les extrémistes qui approuvent le meurtre pour "blasphème" ou les individus vraiment haineux, racistes, qui souhaitent la mort d'autrui...
Ne pas faire de procès d'intentions merci !
il y a 6 mois
Tu placerais le militantisme politique en tant que culte ou pas?
Tu poses une question ultra pertinente en vrai certaines idéologies politiques relèvent pour certains du fanatisme...
il y a 6 mois
Moi je crois que je peux voler

il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Tu poses une question ultra pertinente en vrai certaines idéologies politiques relèvent pour certains du fanatisme...
On est d'accord
:praud3:

Je suis quelqu'un de pertinent
:poussindef:
il y a 6 mois
On est d'accord
:praud3:

Je suis quelqu'un de pertinent
Et cette époque est fatiguante et l'avenir semble sombre
il y a 6 mois
Litaire
Litaire
6 mois
Et cette époque est fatiguante et l'avenir semble sombre
Un peu comme mon avenir finalement
:sasuke:
il y a 6 mois
:ahi2:
On it again
il y a 6 mois
Le plus gros raciste du topic est apparu (il a carrément quitté la France)
il y a 6 mois
En même temps faut dire que la bouffe italienne... Les français ont eu raison de chier dans leur froc
il y a 6 mois
:chat_signal_gouv:
:Flechegohp:
GIF
il y a 6 mois
Sainte
Sainte
6 mois
salut j'ai perdu mon badge glados par erreur quand il était supprimé en recevant le badge ivrogne je peux le récupérer maintenant ?
:Pensive_chat:

Image
Maintenant il est réapparu Mais t'es pas vraiment robotique
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Après comment ils étaient considéré c'est une chose mais surtout comment ils étaient traités faut pas déconner ça n'a rien à voir, moi je me souviens ma grand-mère était interdite de rentrer dans certaines épiceries parce qu'ils voulaient pas d'espingouin (aujourd'hui l'insulte peut limite faire rire mais c'était surtout pour être dénigrant), et je crois pas qu'aujourd'hui qui que ce soit puisse ne serait-ce que se permettre d'interdire à un maghrébin de ne pas entrer dans son commerce

Et pour ce qui est d'être laissé sans se soucier d'eux je suis mitigé, je sais pas quel en est l'état dans toute la France mais y'a quand pas mal d'argent qui est injecté etc... ils sont pas laissé à l'abandon total non plus (mais je pense aussi qu'il y a un gros problème avec tout ce qui est RS etc... en plus et que j'ai éludé)
(Mais ce que je dis là ça vaut pas pour tout les endroits comme j'ai dis)

Mais dans tout les cas c’était plus simple car même couleur de peau et même religion en général en gros c'est tout ce qui je dis, y'a une différence beaucoup plus marqué, et y'a aussi (pour certains) un retard civilisationnel peut être plus important que quand les espagnols/Italiens sont venus en France
Après j’aurais quand même aimé que mon papy et ma mamie reçoivent des aides plutôt que de se faire cracher et par l’état et par la population 😔

Et sans se soucier d’eux c’est pas une question d’aide mais plutôt de les laisser macérer dans une forme de violence prolétaire et de communautarisme pendant longtemps pour après venir s’en plaindre

Perso c’est surtout l’islam ( peu importe l’origine du pratiquant ) qui dans sa radicalité m’inquiète
il y a 6 mois