Ce sujet a été résolu
Wooooooow la c trop désolé je pars
JE VOULAIS JUSTE PRENDRE UN TRUC A MANGER
il y a 6 mois
Oui t'es bien évidemment objectif et toi tu comprends tout au problème, là où les prolos et autres cons (qui sont d'ailleurs le problème de violence etc.... soit dit en passant) n'ont pas la compréhension nécessaire pour voir que c'est toi qui détiens la vérité
il y a 6 mois
Désolé le prolo mais tu peux pas comprendre, lui il est en Irlande donc il comprends le problème du GR en France
il y a 6 mois
C'est ça oui merci Prométhée, on a tort et tu as raison
Le mec nous demande en quoi le GR nous dérange et ensuite ils viens nous raconter qu'en Irlande y'a des ivrognes qui se battent entre eux
Le mec nous demande en quoi le GR nous dérange et ensuite ils viens nous raconter qu'en Irlande y'a des ivrognes qui se battent entre eux
il y a 6 mois
On espère que ça ira bien tu crois vraiment qu'on a envie que la France soit à feu et à sang ?
Tu crois que ça fait plaisir d'être pessimiste sur l'avenir ?
Tu crois que ça fait plaisir d'être pessimiste sur l'avenir ?
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Oui oui j'ai peur quand j'ouvre twitter
Je suis bien moins ravagé que certains kheys qui ont peur quand ils croisent 2 arabes dans la rue à titre personnel
Je suis bien moins ravagé que certains kheys qui ont peur quand ils croisent 2 arabes dans la rue à titre personnel
il y a 6 mois
Après on disait à mon papy et ma mamie qu’ils allaient détruire la France, qu’à cause d’eux les petits français connaissaient des jurons en italiens, qu’un jour on parlerait tous italiens en France, qu’ils étaient venus en France que pour l’hôpital et qu’ils étaient des feignants qui détestaient la France et ne voulaient pas travailler et qu’ils étaient responsable de la montée de la violence dans les quartiers
Mais bon j’ai pas l’impression qu’aujourd’hui vous vous inquiétiez de parler italien et manger des spaghettis tous les jours 😔
Mais bon j’ai pas l’impression qu’aujourd’hui vous vous inquiétiez de parler italien et manger des spaghettis tous les jours 😔
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Bah c'est quand même inquiétant de voir certains propos haineux tu ne penses pas ?
Et ceux peu importe qui est visé par les propos haineux, les gens qui disent qui bandent sur le nazisme, qui disent qu'il massacrer les non blancs personne de sensé n'approuve non plus hein...
Y'a un clivage de plus en plus inquiétant de la société, la paix sociale semble de plus en plus difficile à préserver mais tranquille faut pas angoisser
Et ceux peu importe qui est visé par les propos haineux, les gens qui disent qui bandent sur le nazisme, qui disent qu'il massacrer les non blancs personne de sensé n'approuve non plus hein...
Y'a un clivage de plus en plus inquiétant de la société, la paix sociale semble de plus en plus difficile à préserver mais tranquille faut pas angoisser
il y a 6 mois
Popamantis
6 mois
Après on disait à mon papy et ma mamie qu’ils allaient détruire la France, qu’à cause d’eux les petits français connaissaient des jurons en italiens, qu’un jour on parlerait tous italiens en France, qu’ils étaient venus en France que pour l’hôpital et qu’ils étaient des feignants qui détestaient la France et ne voulaient pas travailler et qu’ils étaient responsable de la montée de la violence dans les quartiers
Je peux me tromper mais y'a une légère différence entre les italiens/espagnols et les arabes/noirs, déjà parce que globalement on a des prénoms/nom de famille qui peuvent se fondre dans la masse, et on est au final assez proche dans la religion etc...
Là c'est juste trop différent et pas le même nombre, je crois pas que ce soit exactement la même proportion
Et on semble remarquer que les arabes/musulmans sont plus solidaires entre eux que de manière générale avec les autres
Là c'est juste trop différent et pas le même nombre, je crois pas que ce soit exactement la même proportion
Et on semble remarquer que les arabes/musulmans sont plus solidaires entre eux que de manière générale avec les autres
il y a 6 mois
Popamantis
6 mois
Personne n'a commis des attentats au nom des tortellinis après...
Puis les droits humains semblent un minimum respectés en Italie.
il y a 6 mois
"attentats au nom des tortellinis"
il y a 6 mois
Pourquoi ça boucle sur les attentats ça reste anecdotique non? ça peut paraitre choquant dis comme ça mais qui a peur de subir un attentat quand il sors de chez lui?
il y a 6 mois
En attendant normal que des meurtres et des attentats provoquent de l'inquiétude, on se dit que personne n'est à l'abri.
La peur ne se contrôle pas...
La peur ne se contrôle pas...
il y a 6 mois
Il y a une différence entre la paix absolue et la décapitation d’enseignants
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 mois