Ce sujet a été résolu
c pour ca les filles faut aller faire sa pédicure régulièrement pr eviter d’avoir le mechant dans la colline a des yeux a la place des pieds
On it again
il y a 6 mois
les pieds de qui
il y a 6 mois
Un pokemon pourri que personne n'aime spécialement mais qui n'a même pas le merite d'etre détesté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Arrête il est trop mimi et il est immunisé aux attaques électriques vu qu'il est de type Sol
il y a 6 mois
Dit lui Popa
C toi qui me brise le cœur oui
il y a 6 mois
bleu délavé 

T'aimes bien attribuer du bleu toi...

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
vert courgette 

ce gif aussi c'est une allusion bizarre ?
néanmoins j'aime beaucoup le vert mais je préfère le vert sapin
néanmoins j'aime beaucoup le vert mais je préfère le vert sapin
il y a 6 mois
pourquoi les devs passent toujours comme par hasard au moment ou je me plains de leur travail ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Tu peux devenir super gay
Je l'ai déjà celui la de base de super pouvoir hein !
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
C’est un changement de régime alimentaire, aucun risque si tu le fais correctement
Si tu gardes exactement le même juste en enlevant la viande sans apporter de compensation ça pourrait possiblement te rendre plus fatigué et créer des carences
Mais si tu changes des recettes en mettant plus d’eux en variant les féculents, en enrichissant tes plats en protéines et B12 => 0 soucis
Faut changer et non simplement enlever en gros
Si tu gardes exactement le même juste en enlevant la viande sans apporter de compensation ça pourrait possiblement te rendre plus fatigué et créer des carences
Mais si tu changes des recettes en mettant plus d’eux en variant les féculents, en enrichissant tes plats en protéines et B12 => 0 soucis
Faut changer et non simplement enlever en gros
il y a 6 mois