InscriptionConnexion
:MarioNon:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
baisse le niveau stp
Impossible
:moomin_opinel:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Trop trop trop stylé
:PIPOU:

Résumé archi court :
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
pourquoi ?
il y a un an
Bien sûr tu veux quelque chose en particulier?
:shy:

Si tu veux je peux mettre
post ou cancer +

Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
je suis devant chez toi viens me le dire en face qu'on rigole
il y a un an
orsik
orsik
1 an
il y a un an
Crevure
:moomin_mort:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
pourquoi ?
En gros @2sur10 avait dis un truc sympa que j'ai bien aimé, que c'était comme une capsule temporaire d'un moment donné, le début tout ça, et du coup c'est inchangeable une fois que c'est mis
:hap:
il y a un an
Zam
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
elle est en seconde elle sait pas encore ce que c'est un nombre complexe ni ce que c'est la dérivation il manque trop de base pour faire de la physique quantique
:chat_marrant:
il y a un an
pareil dégouté pourtant j'avais préparé lubrifiant, plug, anneau vibrant et une semaine de nofap pour ce récit . . .
il y a un an
Merci bcp riri
:kitem:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
En gros @2sur10 avait dis un truc sympa que j'ai bien aimé, que c'était comme une capsule temporaire d'un moment donné, le début tout ça, et du coup c'est inchangeable une fois que c'est mis
:hap:
je vais te sodomiser tu vas regretter très vite
il y a un an
:kitem:
il y a un an
je vais te sodomiser tu vas regretter très vite
il y a un an
Tu les connais perso ou juste entendu de loin ?
:monsterfille:
Connais de vue
:monsterfille:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
PUTUAIN JE SUIS UN FOU %%MALADE TU COMPREND LOP ???
il y a un an
Tout ce que j'aime bordel
:moomin_love3:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
PUTUAIN JE SUIS UN FOU %%MALADE TU COMPREND LOP ???
il y a un an