Ce sujet a été résolu
oui moi aussi j'aime bien sa couleur je comprends pas il aime jamais ce que je lui donne il doit me détester
tu sais pas donner de couleur aux hommes…
On it again
il y a 6 mois
Stylé !
Ils mettent du chocolat dans leur plat ?comme au Mexique
Ils mettent du chocolat dans leur plat ?comme au Mexique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
La recherche d'onche est perfectible, mais il me semble que si tu cherches RISITAS + TRISTE ça va favoriser en premier lieu les stickers qui possèdent ces deux mots-clé, puis lister ceux qui ont soit l'un, soit l'autre.
Le tout dans leur ordre du popularité et d'usage récent (ceux qui sont le plus souvent utilisés sont en premier)
Le problème c'est surtout que les gens prennent pas la peine de mettre des mots clés pertinents à leurs stickers
Faut citer le saint @skeno pour améliorer ça
Le tout dans leur ordre du popularité et d'usage récent (ceux qui sont le plus souvent utilisés sont en premier)
Le problème c'est surtout que les gens prennent pas la peine de mettre des mots clés pertinents à leurs stickers
Et y'a une limite aussi dans la recherche non?
il y a 6 mois
Si tu compenses avec œufs + diversité des féculents dans une recette ( exactement ce que tu viens de faire) c’est bon ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
La recherche d'onche est perfectible, mais il me semble que si tu cherches RISITAS + TRISTE ça va favoriser en premier lieu les stickers qui possèdent ces deux mots-clé, puis lister ceux qui ont soit l'un, soit l'autre.
Je mets toujours chat, serpent, chat serpent dans les mots clés de cette collection
Pourtant en cherchant "chat serpent" on ne tombe pas directement dessus alors que par exemple celui là
est resté en tendance pendant le mois de décembre
J'avais déjà fait un topic sur le forum réclamation à ce sujet
Pourtant en cherchant "chat serpent" on ne tombe pas directement dessus alors que par exemple celui là
il y a 6 mois
Non avant ça allait même si pas parfait, depuis la maj avec les tendances c'est vraiment merdique
Je trouve aussi
il y a 6 mois
Parce que j’adore le jaune et sabelette
Ok donc Evoli et Sabelette faut pas y toucher ? Ça plus Ho-oh et Carapuce pour faire plaisir à Délit 
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
tu sais pas donner de couleur aux hommes…
tu n'as pas les chakras ouverts
il y a 6 mois
Toast et je te donne un meme potentiellement anti-républicain que j'ai mis de côté pour un toast futur mais que je n'ai jamais fait
il y a 6 mois
Voilà pourquoi j'évite le blabla
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Voilà pourquoi j'évite le blabla
il y a 6 mois
Crowd
6 mois
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 6 mois
Je mets toujours chat, serpent, chat serpent dans les mots clés de cette collection
est resté en tendance pendant le mois de décembre
ouais mais c'est dur d'avoir à la fois un algorithme pertinent tout en jouant sur l'absence de mots-clé de certains stickers
il y a 6 mois
Toast et je te donne un meme potentiellement anti-républicain que j'ai mis de côté pour un toast futur mais que je n'ai jamais fait
t
il y a 6 mois
C'est un singe car l'algorithme n'a pas changé
À part qu'on priorise les stickers utilisés récemment
À part qu'on priorise les stickers utilisés récemment
il y a 6 mois