Ce sujet a été résolu
Bah je savais pas ce que c'était exactement pour ça que j'ai voulu prendre large mais ça a loupé
il y a 8 mois
Il faut toujours se mefier des vendeurs de méthodes oui
Pour les articles essaies de voir si tu ne trouves pas des meta analyses
Pour les articles essaies de voir si tu ne trouves pas des meta analyses
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Dans tous les cas il ne faut jamais se baser sur l'avis d'un random sur internet qui ne se base juste sur son expérience personnelle
il y a 8 mois
Raconte
j'étais étudiante et en sortant de l'université y'avait une petite femme de ~50 ans qui m'invite à son cours de japonais qu'elle dispense à qui veut. je me dis pourquoi pas ça peut-être une bonne activité extrascolaire donc je la suis jusaue devant une maison où il y a déjà 6-7 étudiants qui attendent et avec qui je m'entends bien. la petite femme disparaît pendant que je parle de la rentrée avec mes camarades et elle revient de temps en temps avec un nouveau. à un moment on commence le cours, elle nous fait rentrer dans une sorte de grand garage blanc dont le sol est recouvert d'un tapis de mousse et tout le reste est blanc clair sans aucune décoration. elle nous fait accroupir par terre et elle commence à réciter un soutra bouddhiste ou quelque chose comme ça en disant que c'est islamique et nous demande de faire pareil, à un moment je tripote un rond de bois pour m'occuper les mains et elle me le prend, en insistant pour faire un devoir particulier pour le lendemain. tout au long de ses bizarreries il y a de nouveaux étudiants de plus en plus grand qui rentrent et à terme ils font presque deux fois ma taille. comme pendant ce temps je discute avec les autres étudiants du début qui étaient restés à côté de moi, on se dit que la femme a l'air complètement folle. sauf que le cours reste n'importe quoi et s'éternise, à la fin il y a près de 100 étudiants et le cours est toujours n'importe quoi donc on se résout à l'annonce d'une pause de partir donc on sort du garage et on trouve la femme qui insiste pour que nous restions donc on rentre, et en rentrant j'ai l'impression de vriller à demi à la vue des murs blancs, mais le cours est de plus en plus bizarre et tout le monde finit par sentir un grand malaise mais on attend jusqu'à la fin et on s'en va en étant invités à revenir pour le lendemain. le lendemain je trouve quelques uns des camarades avec qui j'ai sympathisé au cours en sortant du lycée et on convient de ne pas y retourner parce que c'était vraiment trop bizzare, mais par curiosité on va jeter un œil dans le local pour voir s'il y a quelques insensés qui ont succombé à l'insistance de la femme, sauf qu'elle nous voit et qu'elle est très étrange quand on lui dit qu'on préfère ne pas revenir. elle essaie de nous retenir mais on s'en va et on trouve un bowling en plein air dans la rue où jouer et un restaurant pour dîner. dans le restaurant on l'a voit qui attend devant le pallier en nous appelant donc on est très gênés, mais en sortant on insiste encore pour lui dire que son cours ne nous intéresse pas et on se disperse pour rentrer chez nous. en rentrant chez moi je la vois qui me suit et dès que je franchis le portail qui mène à mon jardin je vois qu'elle tente de se faufiler donc je ferme derrière moi rapidement à clé et je fais le tour du jardin pour fermer toutes les entrées ouvertes le plus vite possible, en entendant grincer les poignées qu'elle essaie d'ouvrir pour rentrer puis je rentre chez moi. après ça mon oncle arrive et rentre pour me rendre visite sans me parler de rien donc je l'invite et je me dis que la folle a abandonné, puis un peu plus tard j'entends toquer à la porte et je la vois dans le judas et là je me réveille
il y a 8 mois