Ce sujet a été résolu
un amoureux ??
non c'est une fille que je voyais tout le temps seule au même endroit et qui avait une allure qui me frappait avec ses docs martins, ses jeans serrés et ses chemises de flanelle à carreaux, elle était rousse aussi
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
en soit moi ça me fait rien
il y a 6 mois
non c'est une fille que je voyais tout le temps seule au même endroit et qui avait une allure qui me frappait avec ses docs martins, ses jeans serrés et ses chemises de flanelle à carreaux, elle était rousse aussi
il y a 6 mois
Chaud, va écouter de la funk au lieu de souiller ton esprit avec des putes de bas étages....
je suis raffiné j'écoute pas de funk moi
On it again
il y a 6 mois
Tes lesbienne ?????
non mais je sais pas elle avait un visage très spécial aussi, j'avais trouvé son style vraiment unique mais je saurais pas le décrire bien, je me rappelle que c'était un choc esthétique
il y a 6 mois
non mais je sais pas elle avait un visage très spécial aussi, j'avais trouvé son style vraiment unique mais je saurais pas le décrire bien, je me rappelle que c'était un choc esthétique
tu voudrais lui faire un bisou sur la joue ??
On it again
il y a 6 mois
il y a 6 mois
tu voudrais lui faire un bisou sur la joue ??
non mais j'aurais bien aimé faire sa connaissance dommage que je lui aie jamais adressé la parole
il y a 6 mois
non mais j'aurais bien aimé faire sa connaissance dommage que je lui aie jamais adressé la parole
pq tu lui as jamais adressé la parole ??
On it again
il y a 6 mois
Ça s'appelle la vibe, l'énergie, la prestance, ça s'explique pas, ça chamboule juste les sens
exactement elle avait une figure (gestalt) incroyable
il y a 6 mois
pq tu lui as jamais adressé la parole ??
je sais pas j'ai quasiment jamais adressé la parole à des inconnus qui ne m'ont pas été présentés, à part pour demander mon chemin
il y a 6 mois
exactement elle avait une figure (gestalt) incroyable
Moi ce qui m'a marqué c'était une fille qui devenait une toute autre personne en souriant, comme si son visage s'illuminait
il y a 6 mois
Apex
6 mois
Et change ta putain de vie
il y a 6 mois
Lance du lac fer rouge muspel jormun run away
250 de BC c bcp ou ça va ????
il y a 6 mois
250 de BC c bcp ou ça va ????
il y a 6 mois