InscriptionConnexion
C'est trop chelou en France ça discrimine a mort les hommes dans les boîtes pour avoir un sex ratio "raisonnables".
Les gars ont pas peur de se faire péter la gueule au pub aussi ? Si l'ambiance est violente entre mecs...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Image
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
Moi je dirais oui je pense mais j'imagine qu'elles ne me trouveraient pas baisable ça reste des femmes occidentales
:chouffe:

On ne peut faire que difficilement plus vulgaire que les Thaïlandaises chasseuses de farangs... Bon après elles ont quand même l'air d'avoir une bonne hygiène corporelle les Chav Irlandaises est-ce que ç'est la même
:chouffin_chouffe:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Image bon c’est une caricature de chav
Image mais comme ça ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois
ok Nietzsche mais d'une part c'est pas l'objet de ma photo et d'autre part la figure de Dionysos est beaucoup plus complexe que ça
:hibiki:

Image Image
il y a 8 mois
je peux pas mais après pk pas si vous y êtes encore
:tomorismile:
il y a 8 mois
venez
:jmlpcorbo:
il y a 8 mois
oui j'ai déjà compris qu'en fait tu t'intéresses pas vraiment au paganisme antique mais tu le gardes juste pour imager ta pensée parce que ça fait joli
il y a 8 mois
je pue tellement que j'ai une odeur métallique
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
ok Nietzsche mais d'une part c'est pas l'objet de ma photo et d'autre part la figure de Dionysos est beaucoup plus complexe que ça

Image Image
Image
il y a 8 mois
pf bande de nul
il y a 8 mois
ben c'est pas une oeuvre de littérature c'est un résumé d'une des versions de la théogonie orphique qui montre bien que ta vision de Dionysos est archi réductrice par rapport à l'importance et la complexité réelle du personnage
il y a 8 mois
ils font trop style d'avoir une life
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 8 mois
n'importe quoicoulife, ton espagnole de poche a bien vu que tu existes
:Pensive_chat:
il y a 8 mois
Blabla difficile
:Pensive_chat:
il y a 8 mois
non mais mieux informé veut dire plus pertinent
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
non mais mieux informé veut dire plus pertinent
:pikabzzz:
il y a 8 mois
ça veut dire what vivre ? si c'est apprécier les fleurs, les paysages, la beauté du monde, le contempler, le méditer, adorer, j'ai vécu, sinon ça ne m'intéresse pas
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois