Ce sujet a été résolu
C'est une chaîne ironique ce mec c'est pas possible
Le coup du Masonic -> Sonic -> Mario
il y a 6 mois
Oui oui aller c'est ça maintenant montre tes gants, qu'on voie un peu si t'es team Sonic ou Mario
il y a 6 mois
c'est exactement ça
Cool je ne suis pas si obsédé que ça il n'y'avait juste pas d'autre occurrence que ça
Sinon c'est pas trop difforme d'avoir une hauteur de tête qui fait un neuvième environ de la stature au lieu d'un huitième environ ? Après en soit 11.11% environ c'est assez proche de 12.5% est ce qu'un neuvième et un huitième ne peuvent pas être considérés comme plus ou moins équivalents ?

Sinon c'est pas trop difforme d'avoir une hauteur de tête qui fait un neuvième environ de la stature au lieu d'un huitième environ ? Après en soit 11.11% environ c'est assez proche de 12.5% est ce qu'un neuvième et un huitième ne peuvent pas être considérés comme plus ou moins équivalents ?

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Ça m'a rappelé ce banger

il y a 6 mois
Tiens tiens, foot à CINQ, si comme en informatique le 0 compte ça reviens donc à 6 donc 6 comme 666
il y a 6 mois
Pirate_du_Gange
6 mois
c'est l'heure de se pincer les tétons huilés
Huile bouillante
Je suis la reine des mouches
il y a 6 mois
LoupGratuit
6 mois
Fait moche dehors
Coucou on t'as conseillé de venir ici ?
il y a 6 mois
Cool je ne suis pas si obsédé que ça il n'y'avait juste pas d'autre occurrence que ça

il y a 6 mois
Oui oui aller c'est ça maintenant montre tes gants, qu'on voie un peu si t'es team Sonic ou Mario
Jouhn ton avis sur l'iPhone 19 ? Je devrais attendre tu penses ?
il y a 6 mois
En plus dessiner une main correctement c'est ultra chiant
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Coucou on t'as conseillé de venir ici ?
Je veux farm des niveaux
il y a 6 mois
Je pense que la franc-maçonnerie a coulé SEGA car la team Mario (Nintendo maçonnique) supportais pas le succès de Sonic en tant que mascotte, prouve moi le contraire
il y a 6 mois
Jouhn ton avis sur l'iPhone 19 ? Je devrais attendre tu penses ?
Au vu du 17 ça peut être intéressant mais attends peut être le 20 car comme c'est un chiffre rond ils risquent de faire les choses en grand

il y a 6 mois
Je veux farm des niveaux
Ne pense pas aux niveaux forume juste ça va venir tout seul
il y a 6 mois
énorme détraqué
il y a 6 mois