Ce sujet a été résolu
Bah les autres animaux ont aussi des personnalités différenciées y'en a qui sont plus ou moins doux ou agressifs, plus ou moins nuisibles envers autrui...
Je ne vois pas pourquoi ils seraient forcément innocents du mal qu'il font.
Je ne vois pas pourquoi ils seraient forcément innocents du mal qu'il font.
oui c'est clairement pas une question de maitre, il y a certaines races bien connus pour aggresser le bebe de la famille du jour au lendemain alors que rien ne laissait envisager, et a cote tu as d'autres chiens qui vont se sacrifier pour sauver l'enfant de la famille 

Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
J'y'etais j'ai vu Companion c'est sympa comme film
Demain je vais voir memoires d’un escargot
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Certains vont te dire que non alors que bon les animaux de race sont souvent quasi aussi proches que des vrais jumeaux génétiquement tellement y'a et d'accouplements consanguins pour créer une race et les races sont sélectionnés sur des critères physiques mais aussi comportementaux...
Et la personalité y'a une part d'hérédité importante quand même c'est pas une tabula rasa...
Et la personalité y'a une part d'hérédité importante quand même c'est pas une tabula rasa...
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
La pdp, c'est le château dans le ciel/Laputa ?
oui c'est le château dans le ciel
il y a 8 mois
Demain je vais voir memoires d’un escargot
Oh ça a l'air sympa aussi j'irais peut être le voir
Bon film demain
Bon film demain
il y a 8 mois

je l'ai revu y'a pas longtemps c'est vraiment un de mes films d'animation favoris
il y a 8 mois
je l'ai revu y'a pas longtemps c'est vraiment un de mes films d'animation favoris
J'ai une préférence pour le château ambulant. 

il y a 8 mois
oui c'est le château dans le ciel
Avant j’aimais bien jouer ce morceau à la trompette le matin
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
"La consanguinité moyenne des 227 races de chiens est de 24.9% !
Les chiens de races sont donc aussi étroitement liés que des frères et sœurs à part entière !
25%, c’est également le taux de consanguinité d’une portée qui serait issue d’une combinaison père / fille ou mère / fils"
https://khalibisnya.com/l[...]inite-des-chiens-de-race/
Lien de l'étude citée dans l'article
https://cgejournal.biomed[...]0.1186/s40575-021-00111-4
Chaud quand même
Les chiens de races sont donc aussi étroitement liés que des frères et sœurs à part entière !
25%, c’est également le taux de consanguinité d’une portée qui serait issue d’une combinaison père / fille ou mère / fils"
Lien de l'étude citée dans l'article
Chaud quand même
il y a 8 mois
J'ai une préférence pour le château ambulant. 

j'aime pas du tout le château ambulant c'est pas une ambiance qui m'a parle moi je suis plus Laputa/Totoro/Porco Rosso/Kiki
il y a 8 mois
Avant j’aimais bien jouer ce morceau à la trompette le matin
t'es trompettiste ?
il y a 8 mois