InscriptionConnexion
Tiens tiens, j'ai déjà entendu cette phrase d'EXTREME DROITE quelque part
:Dubitatif2:
:(

D'ailleurs toi aussi faudra changer ton prénom, je suis pas sûr que Jougnathan soit acceptable dans la France Great Again
il y a un an
Non mais tu es proche
GIF
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

D'ailleurs toi aussi faudra changer ton prénom, je suis pas sûr que Jougnathan soit acceptable dans la France Great Again
Tu proposes quoi ???
:ouaiche:

Jean_Bureau ?
:ouaiche:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Réponse : le souffle
GIF
il y a un an
Bigre
:praud3:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Enigme : Je suis une chose que tout le monde possède, mais que personne ne peut partager.
Parfois , on me garde précieusement et parfois on me perd, mais on ne peut jamais me dupliquer. Qui suis je ?
GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Enigme : Je suis une chose que tout le monde possède, mais que personne ne peut partager.
Parfois , on me garde précieusement et parfois on me perd, mais on ne peut jamais me dupliquer. Qui suis je ?
GIF
Une femme ?
Image
il y a un an
Bien vu ça fonctionne aussi effectivement mais c'est pas ça
GIF
il y a un an
Ah non ça ne fonctionne pas avec la première ligne
Image
il y a un an
Non il a dis tout le monde possède
il y a un an
:junko1:
Image
il y a un an
Une femme ?
une chose que TOUT le monde possède j'ai dis faut arrêter de généraliser à partir de ta maman hein
:risinain_de_jardin:
il y a un an
:TANGO_CAT:
il y a un an
Uhmmm je me rends compte que ça fonctionne avec plein de choses alors je donne la réponse :

La mémoire
GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Uhmmm je me rends compte que ça fonctionne avec plein de choses alors je donne la réponse :

La mémoire
GIF
J'y ai pensé au début mais ça peut se partager et se dupliquer au final
Image
il y a un an
Non il a dis tout le monde possède
Donne UN exemple de personne qui n'en possède pas (sur le blabla, je veux des dramas) ?
:)
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Donne UN exemple de personne qui n'en possède pas (sur le blabla, je veux des dramas) ?
@2sur10
il y a un an
Enigme : Plus je suis grand, plus je te fais mal.
Plus tu me donne d'importance, plus je suis difficile à gérer.
Je peux être créé par une simple pensée, je n'ai pas de forme, mais je peux te submerger. Qui suis je
GIF
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Katarina
Image
il y a un an
Je l'ai bien ent non?
:Menhera_30:
il y a un an