Ce sujet a été résolu
Ce qui prouve bien que la solidarité masculine c'est du flanc des mecs vont sucer les pires meufs féministes bien misandres dans l'espoir de plaire aux femmes et se faire les chiens de garde de défense de la "cause des femmes"
Non ça c'est les connards sans personnalité, c'est normal de mettre un masque, je vais pas hurler mes conneries du forum d'internet à mon bureau, mais j'ai déjà vanné une collègue en disant d'aller à la cuisine, ou que le trop féministe nous cassait les couilles.
C'est pas ça qui va te mettre en danger non plus hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
Un termedateur
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Met ta chanson préférée et danse
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Non ça c'est les connards sans personnalité, c'est normal de mettre un masque, je vais pas hurler mes conneries du forum d'internet à mon bureau, mais j'ai déjà vanné une collègue en disant d'aller à la cuisine, ou que le trop féministe nous cassait les couilles.
Oh mais tu ne m'apprends rien le masque social concerne tout le monde hein...
Looool de femmes peuvent au calme sortir des bouquins ou elles disent qu'elles haïssent les hommes et cerise sur le gâteau elles ont quand même une vie normale, un mec, des amis.
Un homme qui cracherait sa haine du sexe opposé serait ostracisé et les autres hommes ne seraient pas les derniers à participer à cette mise à l'écart.
Looool de femmes peuvent au calme sortir des bouquins ou elles disent qu'elles haïssent les hommes et cerise sur le gâteau elles ont quand même une vie normale, un mec, des amis.
Un homme qui cracherait sa haine du sexe opposé serait ostracisé et les autres hommes ne seraient pas les derniers à participer à cette mise à l'écart.
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Apex
8 mois
Naître golem
Écoute pas Sainte frère.
Si t'es pas mentalement déviant et totalement atteint dans ta sensibilité, t'es un giga golem.
Si t'es pas mentalement déviant et totalement atteint dans ta sensibilité, t'es un giga golem.
il y a 8 mois
On ne nait pas golem, on le devient
il y a 8 mois
Oh mais tu ne m'apprends rien le masque social concerne tout le monde hein...
Tu aurais pété un câble si t'étais né fils d'un parent étranger ou d'une minorité, se plaindre de la mise à l'écart d'un truc aussi nul
T'as pas les reins solides pour recommencer la vie dans un autre genre/ethnie toi
T'as pas les reins solides pour recommencer la vie dans un autre genre/ethnie toi
il y a 8 mois
Pour avoir bosser dans un cadre avec 100% de femmes et étant le seul homme, j'ai pu voir ça, vous êtes infectes entre vous dès qu'il y a un homme ou un sujet de divergence qui se pointent à l'horizon.
Entre hommes c'est pas mieux et y'a même pas le délire "hi hi on est tous les deux des garçons soyons amis" alors que pour les femmes occidentales y'a une culture de l'entre soi "girly" très présente
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois