Ce sujet a été résolu
Oooh il est choupi 

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
À part harceler c’est quoi tes responsabilités jus d’orange man (joker)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
J’ai pris un uber van pour tout le monde c’est moi la sécurité
il y a 8 mois
La dinguerie, je lâcherai mon meilleur, « non tkt je vais me débrouiller »et jeter des pierres en ricochet sur le bord de la Seine, le poing serré
il y a 8 mois
Il a ramené une autre fille alors que je lui avais demandé si il voulait venir, il s’est vite remis
il y a 8 mois
Il a ramené une autre fille alors que je lui avais demandé si il voulait venir, il s’est vite remis
Ah ouais le gros kiffeur
Tu l'as pas mal pris ?
Tu l'as pas mal pris ?
il y a 8 mois
Ah ouais le gros kiffeur
Tu l'as pas mal pris ?
Tu l'as pas mal pris ?
Bien sûr que non mdr loin de moi ce genre d’homme
il y a 8 mois
Bien sûr que non mdr loin de moi ce genre d’homme
J'avoue que ça en dit long sur ses intentions.
il y a 8 mois

Tête… si je l’attrape
il y a 8 mois
Ben les mecs prennent ce qu'ils peuvent logique
Mais c’est pas très gentil Litaire de dire ça
il y a 8 mois
C'est juste la vérité ç'est très drôle que beaucoup de femmes veulent être vues comme des flocons de neige incroyables et uniques alors que souvent le mec se met avec une meuf car il a l'opportunité mais beaucoup d'autres meufs lui auraient tout autant plu.
C'est comme le délire d'"âme sœur" à mourir de rire
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Je pense que c'est des cas assez extrêmes mais tu serais quand même grandement déçu de connaître intégralement la pensée de l'homme dans une synthèse globale
il y a 8 mois
C'est juste la vérité ç'est très drôle que beaucoup de femmes veulent être vues comme des flocons de neige incroyables et uniques alors que souvent le mec se met avec une meuf car il a l'opportunité mais beaucoup d'autres meufs lui auraient tout autant plu.
Donc la première meuf qui te dit "oui" tu fonces tête baisée sans calculer ? Et si une meuf te dit non tu changes de "cible", la minute suivante ?
il y a 8 mois
Je pense que c'est des cas assez extrêmes mais tu serais quand même grandement déçu de connaître intégralement la pensée de l'homme dans une synthèse globale
Vous même vous vous méprisez ahi
il y a 8 mois
C'est juste réaliste faut pas se sentir rabaissée parce que je dis ça... Mais si t'as des mecs qui considèrent les filles comme de la viande t'en as aussi qui trouvent plein de filles suffisamment séduisantes pour que l'idée d'être en couple avec soit intéressante mais si la fille A veut pas ils seront heureux d'aller avec la fille B à la place c'est vrai que ça donne une impression d'interchangeabilité mais c'est toujours mieux que de l'erotomanie non?
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
sale misogyne
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 8 mois
Je sais que je ne suis pas exceptionnelle mais bon je suis pas le bas fond du caniveau non plus …
il y a 8 mois
Vous même vous vous méprisez ahi
Je connais pas de solidarité masculine en effet contrairement à vous et t'as bien vu que je suis un low testo (traduction : je suis pas un mec attiré par toutes les meufs de la terre) donc forcément... On a déjà nos différends
il y a 8 mois