Ce sujet a été résolu
Tu regardes le superbowl ce soir poto ? Ce sera l'équipe de moi vs l'équipe de tismey
il y a 9 mois
bonne nuit choah
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
ouin ouin j'ai pas envie de faire le dodo je veux que la nuit dure pour toujours
il y a 9 mois
Ca commence à minuit, et y'a un concert de kendrick lamar au environs de 2h du mat
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
ouin ouin j'ai pas envie de faire le dodo je veux que la nuit dure pour toujours
Bonne nuit
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 9 mois
Exactement
Si les chiefs l'emportent ça sera la toute première équipe à gagner 3 fois d'affilée mais ça n'arrivera pas
Si les chiefs l'emportent ça sera la toute première équipe à gagner 3 fois d'affilée mais ça n'arrivera pas
il y a 9 mois
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn jveux pas
Fais dodo Sainte ma p'tit sœur
Fais dodo t'auras du lolo
il y a 9 mois
Fais dodo Sainte ma p'tit sœur
jveux pas le lolo
il y a 9 mois
Les chiefs ont été carry par l'arbitrage et la chatte toute la saison mais c'est mort, cette fois on leur roule dessus je veux rien savoir
T'es au courant qu'un des joueurs phares de chiefs sort avec Taylor Swift ? Et du coup à chaque fois qu'elle assiste à un match y'a genre au moins une bonne dizaine de plans sur elle à chaque fois ?
T'es au courant qu'un des joueurs phares de chiefs sort avec Taylor Swift ? Et du coup à chaque fois qu'elle assiste à un match y'a genre au moins une bonne dizaine de plans sur elle à chaque fois ?
il y a 9 mois
jveux pas le lolo
Je vais te lire le petit prince
Comme ça tu vas faire un gros dodo
Comme ça tu vas faire un gros dodo
il y a 9 mois