Ce sujet a été résolu
M'en parle pas
Moi aussi je veux en manger mais là je dois faire des ECONOMIES car je risque de devoir changer de processeur bigre à la fin
Moi aussi je veux en manger mais là je dois faire des ECONOMIES car je risque de devoir changer de processeur bigre à la fin
Perso avec le superbowl de ce soir, t'inquiète pas que je m'EXPLOSE le bide avec la malbouffe la plus crasse
il y a un an
Si c'est comme ça si demain ça va bien je me PETE la PANSE tu entends l'op ???
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Femmecookies
1 an
3xr et délit sont des grosses merdes
bon on a compris là
ferme ta gueule à un moment
salope
ferme ta gueule à un moment
salope
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Perso avec le superbowl de ce soir, t'inquiète pas que je m'EXPLOSE le bide avec la malbouffe la plus crasse
Un kobob salade tomate oignon ???
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Femmecookies
1 an
3xr et délit sont des grosses merdes
On est passés de "j'ai fait des zoulis cookies
" à ça
il y a un an
Toast
toast
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Un kobob salade tomate oignon ???
Un popeyes ou un carl jr, ou alors une bonne grosse pizza halal 1achetée=1offerte
il y a un an
Un popeyes ou un carl jr, ou alors une bonne grosse pizza halal 1achetée=1offerte
Je sais pas ce qu'est un popeyes ou un carl jr
Les pizzas c'est de la malbouffe crasse pour toi?
Les pizzas c'est de la malbouffe crasse pour toi?
il y a un an
Si 3xr donnait 1 milliards de dollar a chaque être humains il lui resterait 320 milliards
il y a un an
J'ai faim, je me ferais bien à manger, mais QUOI ?
il y a un an
toast
Crotte de renard fièrement déposée sur un rocher en hauteur pour marquer ton territoire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Birate rends le quoicoucompte à quoicourine stp
il y a un an