Ce sujet a été résolu
T'en penses what du topic ?
Je pense que l’Op aime bien s’entendre parler, je n’ai pas foncièrement les mêmes avis… mais un film c’est une expérience tu sais
C’est à travers ton visionnage, tes pensées, tes émotions, ta culture, ton vécu, ton intérieur que tu te feras un avis pertinent sur le film
Car au final chacun comprend ce qu’il a envie de comprendre lorsqu’il est question de lire entre les lignes
Peut être que des points te toucheront bien plus que ce qui a été énoncé sur le topic or avoir cette analyse en tête pourrait te faire passer à côté
C’est à travers ton visionnage, tes pensées, tes émotions, ta culture, ton vécu, ton intérieur que tu te feras un avis pertinent sur le film
Car au final chacun comprend ce qu’il a envie de comprendre lorsqu’il est question de lire entre les lignes
Peut être que des points te toucheront bien plus que ce qui a été énoncé sur le topic or avoir cette analyse en tête pourrait te faire passer à côté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Quand on voit les choix de merde qu'ont l'habitude de prendre les femmes on se dit qu'heureusement que le divorce existe
il y a 8 mois
Pirate_du_Gange
8 mois
Quand on voit les choix de merde qu'ont l'habitude de prendre les femmes on se dit qu'heureusement que le divorce existe

il y a 8 mois
Je pense que l’Op aime bien s’entendre parler, je n’ai pas foncièrement les mêmes avis… mais un film c’est une expérience tu sais
Ah mais c'est ce que j'avais prévu ne t'inquiètes pas, je voulais juste avoir ton avis dessus c'est tout
il y a 8 mois

féminisme 3.0 -> les femmes sont connes faut se soucier d'elles
il y a 8 mois
féminisme 3.0 -> les femmes sont connes faut se soucier d'elles
Pq t'es encore + redpill depuis que t'es en couple toi ?
il y a 8 mois
Le pire c'est que ça partait du vraie réflexion puis ça a glissé comme d'hab
il y a 8 mois
Ah mais c'est ce que j'avais prévu ne t'inquiètes pas, je voulais juste avoir ton avis dessus c'est tout
Tu l’auras après le visionnage lapin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Pq t'es encore + redpill depuis que t'es en couple toi ?
Je suis blackpilled depuis des années hein
depuis que je suis en couple j'ai juste multiplié mon racisme par deux
depuis que je suis en couple j'ai juste multiplié mon racisme par deux
il y a 8 mois