InscriptionConnexion
Je ne sais plus qui c'est
:chatdetente:
Image
il y a 8 mois
Traduction : Je vais ramasser des cadavres
:chatdetente:
Image
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
mais, birate, tu sais, ce n'est pas du fantasme, je ne désire pas la violence pour elle-même, je la désire comme un moindre mal, je ne supporte pas l'orgueil des drapeaux et des flammes, mais je supporte encore moins les longues dérélictions du monde européen, je vois si bien ramper en s'approchant la mort de tant de choses qui me sont chères et l'approfondissement des aliénations déjà si monstrueuses que nous subissons tous, et l'affadissement des coeurs et des esprit, et la colossale et systémique structure qui appuie et prolonge invinciblement cela, que les seules issues que j'en peux imaginer sont l'intervention divine, la guerre et la mort. la mort est la moins désirable de toutes, l'intervention divine, on ne voit pas qu'on puisse la provoquer ou pouvoir raisonnablement compter dessus, je ne vois que la violence, il faut des purgations, des souffrances, des déstabilisations, des idéaux, pour faire rejaillir les conditions qui rendent possible une vie convenable. on peut éventuellement espérer qu'une sorte de radicalisation spontanée émerge et résolve les problèmes par des réformes judicieuses, mais tout le monde ou presque est aveugle aux problèmes de fond, donc je ne pense pas que ce soit une espérance raisonnable, d'autant plus que le temps qu'il faudrait pour la réparation serait sans doute trop long pour éviter que la blessure ne soit ancrée dans la chair et dans l'âme si ce n'est pas déjà trop tard
:les_thermes:
il y a 8 mois
Je travaille 3 jours à un endroit GR
Je suis la reine des mouches
il y a 8 mois
@Pasteque Image je suis déchiré entre la tasse connectée et ça . . .
:kurtcat:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Colomiers
il y a 8 mois
@Ardraos Image répondez
il y a 8 mois
Pas la ou je suis
il y a 8 mois
@Ardraos Image répondez
c'est le forumeur 3xr non ??
il y a 8 mois
Wtf @orsik regarde ce malade
:moomin_snufkin_tres_choc:
Image
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
les golem qui font ça divorcent à coup sur
Et comment tu sais que c'est la bonne personne le génie c'est écrit sur la notice
:Clemignon:
??
il y a 8 mois
c'est le forumeur 3xr non ??
Oui
:Spideurla:
il y a 8 mois
Oups c'était un vieux message ça
:hibiki:
il y a 8 mois
:Kekboom:
il y a 8 mois
Oui
:Spideurla:
GIF
il y a 8 mois
Ya que des gens parlent arabe dans la rue
il y a 8 mois
Il souffre d'incellite aiguë, cette maladie qui te pousse à élaborer des théories péremptoires sur un monde que tu n'a vu que sur tiktok
:chien_moustache:
il y a 8 mois
?
:Bagubiz:
Image
il y a 8 mois
Tu confond avec tournefeuilles
il y a 8 mois
J'ai encore des cheveux blancs qui sont apparus wtf
:vener:

Les blancs j'veux en voir dans la rue pas dans mes veuch putain