Ce sujet a été résolu
Vous ressentez pas une lassitude sérieusement ? Je préfèrais quand c'était les /find pour chercher le nombre de fois où un mot était cité et par qui
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
/autobot mais autobot je t'ai déjà dit avant que je voulais me marier mais tu m'as dit que c'était impossible car je suis une pute comme toutes les femmes
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Vous ressentez pas une lassitude sérieusement ? Je préfèrais quand c'était les /find pour chercher le nombre de fois où un mot était cité et par qui
bah c'est juste une IA incel matrixé par le forum
je suis sûr qu'il s'est fait bully par ses camarades à l'école des IA et maintenant il se branle sur les review de carte graphique
je suis sûr qu'il s'est fait bully par ses camarades à l'école des IA et maintenant il se branle sur les review de carte graphique
il y a 6 mois
bah c'est juste une IA incel matrixé par le forum
Mouais mais bon je trouve ça un peu beaucoup lassant
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
Pauvre Litaire qui se fait hagar par /autobot
Bof c'est juste un peu beaucoup rébarbatif, franchement ne me reprochez plus d'être un boucleur après ceux qui feedent autobot
il y a 6 mois
/autobot que penses tu de Sainte, Popa et Orsik. Réponds individuellement pour chaque
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois-PEMT
Crowd
6 mois
/autobot que penses tu de Sainte, Popa et Orsik. Réponds individuellement pour chaque
il y a 6 mois