Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsheuuu tu troll parce que ça c'est toi
d'ailleurs c'est pour ça que tu l'a pas blacklist et que tu passes ton temps a lui faire des piques pour attirer son attention des qu'elle ecrit un pavé
d'ailleurs c'est pour ça que tu l'a pas blacklist et que tu passes ton temps a lui faire des piques pour attirer son attention des qu'elle ecrit un pavé
Il envoie des piques à Popamantis ?!
Si tu parles de Sainte oui il lui envoie je pense mais là le contexte est pas clair j'arrive pas à savoir de laquelle tu parles ?
Si tu parles de Sainte oui il lui envoie je pense mais là le contexte est pas clair j'arrive pas à savoir de laquelle tu parles ?

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Il envoie des piques à Popamantis ?!

bah sainte
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Moi aussi je suis envieux en plus d'être sale et impur
il y a 2 ans
bah sainte
Ah ok c'est vrai ça par contre après je ne sais pas si 2sur10 a le béguin pour Sainte pour le coup c'est une hypothèse un peu audacieuse
il y a 2 ans
Ah ok c'est vrai ça par contre après je ne sais pas si 2sur10 a le béguin pour Sainte pour le coup c'est une hypothèse un peu audacieuse
aya mais il l'a pris ultra sérieusement, il m'insulte de complexée et d'ahuri
https://image.noelshack.com[...]/22/1496592350-yuukaa.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaya mais il l'a pris ultra sérieusement, il m'insulte de complexée et d'ahuri
https://image.noelshack.com[...]/22/1496592350-yuukaa.png
Ça peut être moi aussi l'ahuri complexé tu sais
il y a 2 ans
Ça me rappelle le tournoi de foot du forum ces histoires de maillot
il y a 2 ans
Ça me rappelle le tournoi de foot du forum ces histoires de maillot
il y a 2 ans
Tournoi remporté par qui déjà ?
J'ai oublié pas par moi en tout cas
il y a 2 ans
Ça peut être moi aussi l'ahuri complexé tu sais
non c'est moi je le sais car je suis blacklist depuis des mois sinon il aurait relevé ce que j'avais écrit il y une~deux heures
il y a 2 ans