Ce sujet a été résolu
Je le connais par coeur car quand je fais une activité où j’ai besoin d’un casque je dois prévenir en avance pour qu’ils aient un casque à ma taille parfois
ok yakub
il y a 8 mois
55cm la honte j'ai un micro crâne
Pourquoi vous connaissez tous votre tour de tête? Vous vous preparez pour l'avènement du 4eme Reich?
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Pourquoi vous connaissez tous votre tour de tête? Vous vous preparez pour l'avènement du 4eme Reich?
je viens de mesurer
il y a 8 mois
Moi :
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
non après je vais avoir trop de chance en friendly et après j'en aurai plus en ranked et je vais encore plus perdre
il y a 8 mois
Mdr mon cul elle a demandé à une personne de son entourage de la filmer, comme hier au bowling y'avait des espaces d'instatchoins qui passaient leur temps à faire des photos et vidéos entre elles en mettant leur gros cul sur le terrain de mon pote on en avait ras le bol
Et même si c'est pas elle qui a décidé ce dont je doute vu la pose étudiée c'est ultra malaise quand même...
Et même si c'est pas elle qui a décidé ce dont je doute vu la pose étudiée c'est ultra malaise quand même...
Toutes
il y a 8 mois
il y a 8 mois
oui enfin pas le visage mais le reste il a pas la tete de kj qu'on s'attendrait à voir
il y a 8 mois