Ce sujet a été résolu
le 1er topic est S en fait
il y a 6 mois
Si je fais pas un trajet sans que le métro s’arrête ma mère meurt je pense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
En vrai ça me dis vaguement quelque chose, je demande à ma mère si elle connais voir
A l'époque j'entendais aussi "il pleut comme vache qui pisse", et y'avais une phrase en espagnol mais je me souviens plus
A l'époque j'entendais aussi "il pleut comme vache qui pisse", et y'avais une phrase en espagnol mais je me souviens plus
Y’a un truc qui dit être moche comme un cul de vache en espagnol mais je suppose que tu n’y fais pas référence
il y a 6 mois
Je pense que ça veut surtout dire qu'elles échappent a tout grâce à leur beauté
Ce qui ne serait pas faux
il y a 6 mois
En vrai ça me dis vaguement quelque chose, je demande à ma mère si elle connais voir
il y a 6 mois
Y’a un truc qui dit être moche comme un cul de vache en espagnol mais je suppose que tu n’y fais pas référence
AAAAAAAYA je sais plus ça me dis quelque chose aussi mais ils le disaient en espagnol (j'étais petit) et je sais que y'a un truc avec la bouse de vache de mémoire
il y a 6 mois
Passez une bonne soirée ❤️🔥
il y a 6 mois
oui 

il y a 6 mois
Ils disent comment parler comme une vache espagnole eux du coup ?
Bah parler comme une vache espagnole, t'as déjà parlé avec pour essayer ? Tu comprendrais l'expression
il y a 6 mois
Ils disent comment parler comme une vache espagnole eux du coup ?
mooda mooda 

il y a 6 mois
oui plutôt pas toi ? 

De memoire si mais ça fait très longtemps, j'etais enfant
Je me posais la question vu que je sais que tu aimes beaucoup l'œuvre originale, parfois les gens n'aiment pas les adaptations
Je me posais la question vu que je sais que tu aimes beaucoup l'œuvre originale, parfois les gens n'aiment pas les adaptations
il y a 6 mois
Popamantis
6 mois
Si je fais pas un trajet sans que le métro s’arrête ma mère meurt je pense
Ah oui j'ai vu métro à l'arrêt il y'a environ une heure l'impression que y'a des soucis d'électricité
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Incroyable, si t'étais châtain tu serais litteralement parfaite dommage...
t'aimes pas mes cheveux ?
o
il y a 6 mois
Bah parler comme une vache espagnole, t'as déjà parlé avec pour essayer ? Tu comprendrais l'expression
il y a 6 mois