InscriptionConnexion
Salut l'élite

> moi faire sondage > vous voter le prince + le bouquin de Weil > moi vous donner sommaire (j'ai la flemme de réécrire un pavé
:ahi:
)

Concernant le Prince il y a 27 chapitres (je n'ai pas pris de notes sur l'intro + la "dédicace au magnifique Laurent de Médicis"
), donc j'ai de façon unilatérale (
) décidé de diviser ça en 3 parties, dans l'ordre des chapitres du bouquin pour que ça soit simple, pour le sondage ça donne :

PARTIE 1 : CHAP 1 à 9

PARTIE 2 : CHAP 10 à 19

PARTIE 3 : CHAP 20 à "27" (Machiavel pour les affaires)

Parce que y'a des chapitres qui ne sont vraiment pas longs, enfin bref,

-> POUR LES CLES QUI ONT VOTE POUR "note sur la suppression générale des partis politiques" : le livre n'a pas de sommaire puisqu'il est petit (en format) et très court. Je vais vous mettre la partie que j'estime être la plus pertinente objectivement, de toute façon y'a pas une myriade de choses dvpt dedans, ça va logiquement être plus bref que les deux autres livres. Comme je l'avais dit la dernière fois, c'est pour vous donner éventuellement envie et d'acheter le(s) bouquin(s).

Mais n'ayez crainte! Ce sera qualitatif

Sinon niveau bibliographie d'après mes souvenirs il n'y en a pas dans ces bouquins, mais si y'a une ref mentionnée en bas de page je la mettrai

Les bigs zinzins qui ont voté le Prince : je vous invite à choisir la partie qui contient les chapitres sur lesquels votre saint intérêt s'est posé, merci bien

+ j'mets le lien du topic sur la table des matières de neuropirates pour les intéressés : onche.org https://onche.org/topic/8[...]xions-inge-sociale/1#last
il y a 5 mois

Sondage – 1 vote

Partie 2
Partie 3
Partie 1
Sommaire du "Prince" :

il y a 5 mois
:VeloCochonou:
il y a 5 mois
A voté
:Chien_marlou2:
de la meute de @goldhaine