Ce sujet a été résolu
Tu n'as peut être juste pas la "logique" pour l'instant, en vrai parfois chat GPT ça peut aider
C'est un complexe c'est sûr... Le pire c'est si jamais par miracle j'ai des enfants un jour comment je vais pouvoir les aider en mathématiques si moi même je n'y comprends rien ?! 

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
C'est un complexe c'est sûr... Le pire c'est si jamais par miracle j'ai des enfants un jour comment je vais pouvoir les aider en mathématiques si moi même je n'y comprends rien ?! 

il y a 6 mois
il y a 6 mois
A l'école il faudra bien qu'elle se débrouille pour se faire accepter si elle dit "j'aime pas les noirs et mes arabes" à la cantonnade j'ai peur que ça soit compliqué... Et en soit si elle refuse de se lier d'amitié par "principe" avec des enfants noirs et arabes c'est un peu dommage quand même.
Après peut être qu'elle va spontanément se rendre compte qu'il faut filter certaines opinions pour avoir la paix en société mais bon les enfants n'ont pas forcément un bon contrôle inhibiteur et on risque de te chercher des pois dans la tête si elle est ouvertement raciste mais bon comme tu veux.
Après peut être qu'elle va spontanément se rendre compte qu'il faut filter certaines opinions pour avoir la paix en société mais bon les enfants n'ont pas forcément un bon contrôle inhibiteur et on risque de te chercher des pois dans la tête si elle est ouvertement raciste mais bon comme tu veux.
Flemme de feed tes schtroumpheries
il y a 6 mois
enfin bon tu dis ça pr les cameras mais si elle se faisait hagoune par un autre mec tu serais en sang et tu voudrais plus la revoir…
On it again
il y a 6 mois
Tes pas xoxo igoent quand elle a envie elle prend son coussin et pense a oit t'inquiète....
Attends quoi
il y a 6 mois
Te pose pas trop de questions quand tout va bien, vous kiffez et c'est le plus important <3
Tu te pourriras le cerveau de pleins de petits doutes plus tard
Tu te pourriras le cerveau de pleins de petits doutes plus tard
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Flemme de feed tes schtroumpheries
Je pense au bien-être de ta fille hein j'ai pas dit de dinguerie...
il y a 6 mois
jsp moi je l’aime elle est qu’a moi je partage pas
Y fé trop le mec détaché ce fou
il y a 6 mois
Franchement ça commence à me fatiguer qu'on traite par le mépris ce que je dis même quand je suis sérieux et que j'estime dire des choses sensées
il y a 6 mois