Ce sujet a été résolu
on est pas suffisamment des bad boy elles vont se foutre de nos gueules
il y a 8 mois
C bon IRL squattage de frigo chez Tismey dans quelques mois les amis
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Pirate_du_Gange
8 mois
pour moi ça sera juste la bite
tu veux pas les deux eggs plein de jus ?
il y a 8 mois
"Steak bites"
Je prends le steak
il y a 8 mois
tu veux pas les deux eggs plein de jus ?
j'aime plus les eggs . . .
il y a 8 mois
Oe c'est rien c pg moi aussi ça m'arrive d'oublier la même personne dans tous les messages tkt
il y a 8 mois
"salut CV rinesa???"
"Heu j'ai pas de notif de virement là.."
"Dsl ma reine... Ça va ???"
*Tululu* "oui ça va et toi hihi"
Nofake...
"Heu j'ai pas de notif de virement là.."
"Dsl ma reine... Ça va ???"
*Tululu* "oui ça va et toi hihi"
Nofake...
il y a 8 mois
Bouclador
8 mois
Mais par contre c'est un vrai truc apparemment pour les filles belles, elles ont pas tellement de chance finalement
J’ai une amie objectivement super belle ( très dans les critères de beauté ) en médecine qui traîne tout le temps avec une fille cette mignonne mais pas autant dans les critères
En soirée mon amie se fait beaucoup beaucoup moins aborder par rapport à celle un peu moins jolie, le contraste m’a saisie
Un garçon intéressé par les deux m’a dit qu’il irait instinctivement plus vers celle un peu plus lambda car elle paraissait de fait plus accessible et qu’il stresserait moins donc j’imagine que c’est dû à ça
En soirée mon amie se fait beaucoup beaucoup moins aborder par rapport à celle un peu moins jolie, le contraste m’a saisie
Un garçon intéressé par les deux m’a dit qu’il irait instinctivement plus vers celle un peu plus lambda car elle paraissait de fait plus accessible et qu’il stresserait moins donc j’imagine que c’est dû à ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois
Oui oui . . .
il y a 8 mois
T'as dû raquer combien pour qu'elle revienne sur le topic ??
il y a 8 mois
J’ai une amie objectivement super belle ( très dans les critères de beauté ) en médecine qui traîne tout le temps avec une fille cette mignonne mais pas autant dans les critères
aaaaah c'est pour ça que je suis puceau, je comprend mieux
il y a 8 mois