Ce sujet a été résolu
Il est juste fatigué ptete
il y a 6 mois
regarde absolument tous les mad max depuis le premier de 1979, et dans l'ordre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Mais dans le 1er qui passe monwouny
Tu es littéralement dans un open world, regarde la mini map et prends le 1er qui passe autrement tu iras dans un autre
Tu es littéralement dans un open world, regarde la mini map et prends le 1er qui passe autrement tu iras dans un autre
il y a 6 mois
On faisait de la voiture électrique avec ma fille, devant nous un petit dans une voiture de police je lui dis "viens on double la police"
Elle regarde le petit :
".... Non lui c'est le bandit qui a volé la voiture !"
Elle regarde le petit :
il y a 6 mois
ces films m'envoient totalement au valhalla en train de manger des menus mac feast perso

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
On faisait de la voiture électrique avec ma fille, devant nous un petit dans une voiture de police je lui dis "viens on double la police"
Elle regarde le petit :
Elle regarde le petit :
Dis lui de filtrer son discours quand même
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
je le trouve très drôle, bien dans son époque et puis Tina quoi... reine Tina ...
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
j'aurais eu la flemme d'écrire un truc aussi construit mais je suis totalement : dacore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Non
Bah je ne sais pas tu te plains d'être dans un lieu GR et du manque de solidarité communautaire entre les blancs donc bon si t'es cohérent tu apprends à ta fille à aborder un masque social pour éviter au max les emmerdes...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Bah je ne sais pas tu te plains d'être dans un lieu GR et du manque de solidarité communautaire entre les blancs donc bon si t'es cohérent tu apprends à ta fille à aborder un masque social pour éviter au max les emmerdes...
C'est pas comme ça que ça fonctionne les enfants et l'éducation...
il y a 6 mois