Ce sujet a été résolu
Litaire
6 mois
J'ai rêvé qu'une meuf m'empruntait un livre et qu'elle me le rendait avec des traces de stabilo et de stylos et je l'engueulais en lui disant que ça ne se fait pas de faire ça à un livre qui ne nous appartient pas et elle se mettait à chialer et à faire la victime, un peu too much le scénario de ce rêve en fait c'est mon subconscious qui fait de la propagande pour me rendre haineux quand je dors depuis toujours en comptant que le fait que j'oublie mes rêves la journée mais là je l'ai démasqué il va devoir faire que des jolis rêves tout gentil ou conséquence
il y a 6 mois
Il est si horrible que ça le stagiaire ou la nouvelle recrue ?
il y a 6 mois
Très représentative d'une époque
Franchement moi j'adore ce genre musical, la new et la cold wave
Franchement moi j'adore ce genre musical, la new et la cold wave
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Et la voix ! Cette façon de chanter caractéristique qu'ils avaient tous ou presque a cette époque

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Et tu penses quoi de la cold cold wave ?
Des trucs moins dansants quoi
Perso : j'aime tout
Des trucs moins dansants quoi
Perso : j'aime tout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Littéralement un CHAD cet homme, la chance de connaître l'âge d'or de l'humanité
il y a 6 mois
Surtout quand tes parents l'ont connu, moi je me projette un peu en eux parfois
Je revois les photos d'eux en 85+ avec leurs cheveux longs, bouclés et leurs franges que ce soit pour papa ou maman
Ils étaient super stylés franchement, les emos de l'époque
Je revois les photos d'eux en 85+ avec leurs cheveux longs, bouclés et leurs franges que ce soit pour papa ou maman
Ils étaient super stylés franchement, les emos de l'époque
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
J'écoute certains sons dreampop qui sortent actuellement et qui effectivement ont de grosses sonorités new wave et ça fait très très plaisir c'est vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Chad qui c'est fait lui même, le self made man (littéralement un truc d'américanoïde)
il y a 6 mois
Tu vois, moi, sans mon père et sa culture g absolument dingue, je n'aurais pas eu 1/3 des premières grosses bonnes ref que j'ai, ni en terme de musique, de ciné, de litté, ...
Il m'a mise sur d'excellents rails culturels à l'adolescence et pour cela je remercie mon cher pôpa
Il m'a mise sur d'excellents rails culturels à l'adolescence et pour cela je remercie mon cher pôpa
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois