Ce sujet a été résolu
ElBouclador
6 mois
celle ci aussi je l'ai enregistrée y'a 5 ou 6 jours
décidé : ment
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
celle ci aussi je l'ai enregistrée y'a 5 ou 6 jours
il y a 6 mois
J'ai hack ton faune ChevalMalade
il y a 6 mois
il y a 6 mois
C'est pas comme ça que ça fonctionne les enfants et l'éducation...
A l'école il faudra bien qu'elle se débrouille pour se faire accepter si elle dit "j'aime pas les noirs et mes arabes" à la cantonnade j'ai peur que ça soit compliqué... Et en soit si elle refuse de se lier d'amitié par "principe" avec des enfants noirs et arabes c'est un peu dommage quand même.
Après peut être qu'elle va spontanément se rendre compte qu'il faut filter certaines opinions pour avoir la paix en société mais bon les enfants n'ont pas forcément un bon contrôle inhibiteur et on risque de te chercher des pois dans la tête si elle est ouvertement raciste mais bon comme tu veux.
Après peut être qu'elle va spontanément se rendre compte qu'il faut filter certaines opinions pour avoir la paix en société mais bon les enfants n'ont pas forcément un bon contrôle inhibiteur et on risque de te chercher des pois dans la tête si elle est ouvertement raciste mais bon comme tu veux.
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
il y a 6 mois
La pauvre, c'est toi qui lui a fait ça ???!!
ça va pas non ?
elle n'est pas blessée de toutes façons
elle n'est pas blessée de toutes façons
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
il y a 6 mois
j'y connais rien désolée je croyais tous les gens nés en avril étaient béliers
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
je suis née en même temps que sa mort, je suis kurt réincarné vous croyez ?
il y a 6 mois
Casse une guitare pour voir
je le fais tous les morning après mon choute d'héroïne direct dans la tempe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
on est tous béliers ici c'est ça ?
Non je suis CANCER 

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
ah lol oui un peu
j'ai récemment voyagé pendant quelques heures avec une meuffe A FOND dedans mais à FOND à m'en retourner le brain
c'était marrant, elle avait l'air fofolle mais pas complètement redflag non plus
mais jsuis dacore qu'il doit falloir être un peu con ou un peu tro rêveur pour croire deep à tout ça oui
j'ai récemment voyagé pendant quelques heures avec une meuffe A FOND dedans mais à FOND à m'en retourner le brain
c'était marrant, elle avait l'air fofolle mais pas complètement redflag non plus
mais jsuis dacore qu'il doit falloir être un peu con ou un peu tro rêveur pour croire deep à tout ça oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois