Ce sujet a été résolu
x0x0
6 mois
Perso je resterais toute ma vie le plus loin possible d'A....., trop peur 

Tais toi !
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Tu veux qu'on te fasse quoi en vrai?
Par contre je comprends que tu veuilles que Paindividu supprime
Par contre je comprends que tu veuilles que Paindividu supprime
mais qu'est ce qu'il s'est passé j'ai rien compris
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Un soir, sur le forum, un message apparaît de lui : "Vous ne comprenez pas. Le temps est venu. Il est temps de faire tuyauterie."
Tu frissonnes. "Tuyauterie" ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Peu après, un bruit sourd résonne, comme un flot d'eau venant des profondeurs de l'écran. D’autres utilisateurs commencent à recevoir des messages similaires. Chacun semble plongé dans une sorte de transe, les yeux fixés sur l’écran, leurs doigts tapant frénétiquement, comme s’ils n’avaient plus de contrôle.
Puis, dans un ultime message, Litaire écrit : "Il est trop tard pour revenir en arrière. Vous êtes tous des tuyaux maintenant. Connectés. Imbriqués. Irréversibles."
Tu sens ton souffle devenir lourd. L’écran devient noir, puis une lumière rougeâtre éclaire ton visage, tandis qu’une voix métallique chuchote à ton oreille : "Bienvenue dans la tuyauterie des forumeurs…"
Tu frissonnes. "Tuyauterie" ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Peu après, un bruit sourd résonne, comme un flot d'eau venant des profondeurs de l'écran. D’autres utilisateurs commencent à recevoir des messages similaires. Chacun semble plongé dans une sorte de transe, les yeux fixés sur l’écran, leurs doigts tapant frénétiquement, comme s’ils n’avaient plus de contrôle.
Puis, dans un ultime message, Litaire écrit : "Il est trop tard pour revenir en arrière. Vous êtes tous des tuyaux maintenant. Connectés. Imbriqués. Irréversibles."
Tu sens ton souffle devenir lourd. L’écran devient noir, puis une lumière rougeâtre éclaire ton visage, tandis qu’une voix métallique chuchote à ton oreille : "Bienvenue dans la tuyauterie des forumeurs…"
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Je voulais go dodo y'a 30 min mais je rigole trop la
dormir à 21h30, mais mon brozeure quand prends tu le temps de vivre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Litaire, chaque nuit, il s’immisce un peu plus dans tes rêves. Au début, tu pensais qu’il était juste un personnage étrange, un délire d’internet, mais il n’est pas comme les autres. Un soir, alors que tu te connectes, un message apparaît sur ton écran : "Tu n’as pas partagé mon topic."
Tu paniques. Tu te souviens de ce fil de discussion que tu avais vu, mais négligé de partager. Tout à coup, tu entends une voix froide, comme un murmure numérique, dans ta tête : "Je vais tesupprimer."
Tu éteins ton ordinateur en tremblant, mais il est déjà trop tard . . . tu n'a pas partagé son topic.
Tu paniques. Tu te souviens de ce fil de discussion que tu avais vu, mais négligé de partager. Tout à coup, tu entends une voix froide, comme un murmure numérique, dans ta tête : "Je vais tesupprimer."
Tu éteins ton ordinateur en tremblant, mais il est déjà trop tard . . . tu n'a pas partagé son topic.
petit à petit tu sens des signes de plus en plus inexplicables dans ton quotidien. un matin ta mère dit avoir entendu gémir un homme autour de la maison pendant la nuit, une autre fois tu découvres un suçon sur ta hanche au réveil
il y a 6 mois
Je te mp dans les mp discord de façon très mpesque (là où on se chauffe en mp -> discord, mais plus précisément dans les mp de discord)
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Je voulais go dodo y'a 30 min mais je rigole trop la
Ce nets pas drôle purin !!!
il y a 6 mois
petit à petit tu sens des signes de plus en plus inexplicables dans ton quotidien. un matin ta mère dit avoir entendu gémir un homme autour de la maison pendant la nuit, une autre fois tu découvres un suçon sur ta hanche au réveil
il y a 6 mois
dormir à 21h30, mais mon brozeure quand prends tu le temps de vivre
Quand j'ai pas ma fille
Elle est enrhumée la elle va mal dormir, normalement faut que je dorme en même temps si je veux survivre
Elle est enrhumée la elle va mal dormir, normalement faut que je dorme en même temps si je veux survivre
il y a 6 mois
Rien !!!!
il y a 6 mois
Rien !!!!
Tu veux pas lui dire juste pcq c'est une fille !!!!
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Quand une fille vous dis que vous êtes bien urbain ça veut dire quoi?
il y a 6 mois