Ce sujet a été résolu
mais il est IVRE MORT
C'est le terrible effet de 3 bières sur son organisme 

il y a 6 mois
Pirate_du_Gange
6 mois
les creepypastas litaire
si tu n'envoies pas ce topique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
C'est le terrible effet de 3 bières sur son organisme 

J'ai vu quatre bières et un 🍷
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Ah oui quand même il est allé loin
Par contre frauder le fisc c'est un acte de résistance dans ce pays, j'approuve ceux qui font ça ils ont raison nos élites se torche avec nos impôts
Par contre frauder le fisc c'est un acte de résistance dans ce pays, j'approuve ceux qui font ça ils ont raison nos élites se torche avec nos impôts
quand ça empêche de loger des familles proche des écoles bof et c'était l'argent qui aurait dû servir aux travaux dans un stade municipal
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
J'ai vu quatre bières et un 🍷
Ta chimie organique sera étudiée pendant des millénaires
il y a 6 mois
si tu n'envoies pas ce topique
il y a 6 mois
Popamantis
6 mois
Bourgeois fous episode jsp combien
Imaginez homme portugais riche gérant plusieurs société dans le bâtiment, imaginez qu'il fraude le fisc avec des magouilles de domiciliation et taxe foncière/ taxe habitation/ taxe logement vacant et que ses magouilles en plus de faire perdre beaucoup d'argent à la commune empêchent des familles de se loger... bref
Le monsieur s'est fait choper par le fisc et les huissiers dans sa véritable résidence, quand les huissiers l'ont interrogé il a nié qu'il était bien Monsieur Untel en disant " regardez je n'ai pas la même tête que sur vos papiers d'identité" ( en effet les huissiers sans forces de l'ordre n'ont pas le droit d'exiger des papiers d'identités et se basent sur le déclaratif et les photos)
Et oui, il avait raison le visage ne ressemblait pas
Car ce fou malade a préféré aller en Turquie pour se refaire l'entièreté du faciès et ainsi flouer ce genre de contrôles plutôt que de payer ses impôts
Imaginez homme portugais riche gérant plusieurs société dans le bâtiment, imaginez qu'il fraude le fisc avec des magouilles de domiciliation et taxe foncière/ taxe habitation/ taxe logement vacant et que ses magouilles en plus de faire perdre beaucoup d'argent à la commune empêchent des familles de se loger... bref
Le monsieur s'est fait choper par le fisc et les huissiers dans sa véritable résidence, quand les huissiers l'ont interrogé il a nié qu'il était bien Monsieur Untel en disant " regardez je n'ai pas la même tête que sur vos papiers d'identité" ( en effet les huissiers sans forces de l'ordre n'ont pas le droit d'exiger des papiers d'identités et se basent sur le déclaratif et les photos)
Et oui, il avait raison le visage ne ressemblait pas
Car ce fou malade a préféré aller en Turquie pour se refaire l'entièreté du faciès et ainsi flouer ce genre de contrôles plutôt que de payer ses impôts
AYAAAA MAIS
Mais du coup si les huissiers reviennent avec les forces de l'ordre il sera obligé de payer alors?
Mais du coup si les huissiers reviennent avec les forces de l'ordre il sera obligé de payer alors?
il y a 6 mois
J'ai EXPLOSE
oui tu as EXPLOSE
car tu n'as pas envoyé ce topique
https://onche.org/topic/7[...]-en-couple-avec-une-femme
au 7 premiers contacts de ton répertoire
car tu n'as pas envoyé ce topique
au 7 premiers contacts de ton répertoire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
quand ça empêche de loger des familles proche des écoles bof et c'était l'argent qui aurait dû servir aux travaux dans un stade municipal
Rien à foutre franchement perso si je pouvais je donnerais RIEN à l'état
il y a 6 mois
si tu n'envoies pas ce topique à 12 membres de ta famille, Litaire ira leurs rendre visite ce soir*
j'en ai bien peur oui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois