Ce sujet a été résolu
oui tu as EXPLOSE
car tu n'as pas envoyé ce topique
https://onche.org/topic/7[...]-en-couple-avec-une-femme
au 7 premiers contacts de ton répertoire
car tu n'as pas envoyé ce topique
au 7 premiers contacts de ton répertoire
Alors si je fait ça.... Je peux oublier l'idée de revoir ma famille et de trouver un travail
il y a 6 mois
AYAAAA MAIS
Mais du coup si les huissiers reviennent avec les forces de l'ordre il sera obligé de payer alors?
Mais du coup si les huissiers reviennent avec les forces de l'ordre il sera obligé de payer alors?
Il est déjà obligé de payer, je oense qu'il doit avoir un bunker dans lequel se cacher des forces de l'ordre, quand tu en es à te refaire le visage pour ne pas payer c'est que tu es prêt à tout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Panique pas litaire si on voulait te stalk je pense qu'on pourrait déjà le faire facilement
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Ptn Litaire qui allait sur coco sous le pseudo "pédalesidaïque"
Pffffff
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Supprimé @paindividu
imaginez Litaire veut vous supprimer votre réacprout ?
il y a 6 mois
Alors si je fait ça.... Je peux oublier l'idée de revoir ma famille et de trouver un travail
alors litaire dormira avec ta mère cette nuit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
x0x0
6 mois
Panique pas litaire si on voulait te stalk je pense qu'on pourrait déjà le faire facilement
Oh c'est bon ça va !!!
il y a 6 mois
Ta fuel t'est con ou quoi)?
il y a 6 mois
Il est déjà obligé de payer, je oense qu'il doit avoir un bunker dans lequel se cacher des forces de l'ordre, quand tu en es à te refaire le visage pour ne pas payer c'est que tu es prêt à tout
Ptn la FOLIE il aurais sa place ici
Mais donc ça a servis à rien de se refaire le visage au final si?
Mais on devrait l'obliger à payer la commune et qu'il ai pu empêcher des gens de se loger je trouve pas ça normal de base
Mais on devrait l'obliger à payer la commune et qu'il ai pu empêcher des gens de se loger je trouve pas ça normal de base
il y a 6 mois
perso je : rentre dans votre chambre patient seul gracieusement dans la nuit, je m'étire et prend un pose des plus naturelles au pied de votre lit vous faisant comprendre que je requiers votre attention. Et je vous dis que je veux vous examiner en profondeur pour tenter de comprendre l'étiologie de votre difficulté à parvenir à l'orgasme et discuter de la mise en œuvre d'un protocole thérapeutique approprié...
maintenant que tu as vu ce topique, tu vois l'envoyer à tous les contacts de ton linkedin
sinon litaire viendra lécher tes pantoufles toute la nuit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Oui mais bon, vous avez pas intérêt à me faire chier les autres sinon vous me le paierez cher !
il y a 6 mois
Oui mais bon, vous avez pas intérêt à me faire chier les autres sinon vous me le paierez cher !
Mais !!!
il y a 6 mois
Ptn la FOLIE il aurais sa place ici
ben pendant un an il passait inaperçu en se cachant, il donnait un faux prénom et tout
Il a fallut une longue enquête pour être sûr que ce soit lui
Il a fallut une longue enquête pour être sûr que ce soit lui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois