Ce sujet a été résolu
Crowd
8 mois
Parlez bien d'Apex en fait, il a 100 fois de sympathie, de coeur, d'écoute et de bienveillance que tout le monde. Logique qu'une femme s'intéresse à lui en fait.
C’est gentil mais n’exagérons pas
il y a 8 mois
Je suis harcelé moralement par une équipe d'ignoreur (on m'ignore sans cesse)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Demande aux concernés, mais honnêtement, s'il y a une réelle sympathie mutuelle, tant mieux nan ?
Ce sont deux kiffeurs, alors s'ils se rencontrent, ils verront bien où ça les mène. J'ai toujours cru aux belles rencontres sur les forums et ça les regarde.
Faut juste savoir distinguer la blague de la réalité ici parfois… et ça vient d’un habitué du banc !
Ce sont deux kiffeurs, alors s'ils se rencontrent, ils verront bien où ça les mène. J'ai toujours cru aux belles rencontres sur les forums et ça les regarde.
Faut juste savoir distinguer la blague de la réalité ici parfois… et ça vient d’un habitué du banc !
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 8 mois
C’est gentil mais n’exagérons pas
Ouais j'ai été un peu trop fort, vivement que je sois sur le PC du taf pour te lâcher des quelques memes foireux, je suce trop la
il y a 8 mois
Plaisir de te revoir parmi nous, tu manquais à certains et certaines.
il y a 8 mois
Le plus drôle c'est que je le fais avec des kheys, OIB doit être confus en voyant aucun lore avancer avec des kheyettes
il y a 8 mois
Je te le souhaite akhy mais la concurrence avec Lysaelia x Sainte est tendue, RoiSage aussi est sur le dossier mais on voit clairement que pour Sainte tu te démarques
il y a 8 mois
Je te le souhaite akhy mais la concurrence avec Lysaelia x Sainte est tendue, RoiSage aussi est sur le dossier mais on voit clairement que pour Sainte tu te démarques
T'as cité le top 5, il y a au minimum un top 20 prétendant dans ses DMs
il y a 8 mois
T'as cité le top 5, il y a au minimum un top 20 prétendant dans ses DMs
J'ai cité que le podium là
il y a 8 mois

il y a 8 mois