Ce sujet a été résolu
Le vieux tournoi rempli de normis qui jouent un rôle et s'inventent une folie pour justifier leur exclusion sociale.... Nous on a un vrai taré
oui il méritait largement de gagner les autres sont tous des poseurs c'est lui le vrai taré clairement
il y a 6 mois
oui il méritait largement de gagner les autres sont tous des poseurs c'est lui le vrai taré clairement
il y a 6 mois
je méritais quelle place moi ? j'ai perdu contre trap vador tout mes potes irl m'ont dit que le tournois était une fraude
il y a 6 mois
"Un truc animal en lui" g explosé
Dr Jeckyll sauf que c'est pas une seringue spéciale c'est juste de la Asahi 8°
Dr Jeckyll sauf que c'est pas une seringue spéciale c'est juste de la Asahi 8°
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Youni... C'est la dernière ligne droite là pourtant non?
Je sais pas trop quoi te dire car t'as l'air TOTAL breakdown mais dis toi que si tu réussis ton travail sur ses 2 mois ensuite tu pourras être RAPLAPLA, enfin je dis ça j'ai pas réussi à me motiver pour faire quoi que ce soit cette semaine non plus
Je sais pas trop quoi te dire car t'as l'air TOTAL breakdown mais dis toi que si tu réussis ton travail sur ses 2 mois ensuite tu pourras être RAPLAPLA, enfin je dis ça j'ai pas réussi à me motiver pour faire quoi que ce soit cette semaine non plus
il y a 6 mois
Après je crois que le +18 tu peux pas y accéder si t'as le badge pyj', mais faudrait demander à Volutes
Mais bon les médecins ont la réputation d'être un peu taré
Mais bon les médecins ont la réputation d'être un peu taré
il y a 6 mois
courage ! je sais pas si c'est une bonne idée mais en vrai si tu te sens vraiment pas la force de tenir réoriente toi vite, si t'en as déjà marre de l'anthropologie (ou au moins de ton champ de spécialité) tu vas exploser pendant ta thèse et tu te diriges même vers une vie entière là-dedans donc perds pas des années si c'est pas ce que tu veux faire
il y a 6 mois
courage ! je sais pas si c'est une bonne idée mais en vrai si tu te sens vraiment pas la force de tenir réoriente toi vite, si t'en as déjà marre de l'anthropologie (ou au moins de ton champ de spécialité) tu vas exploser pendant ta thèse et tu te diriges même vers une vie entière là-dedans donc perds pas des années si c'est pas ce que tu veux faire
Bah de ce que j'ai compris là il a fini ses études etc... et là il a juste à faire ses 2 mois sur le terrain pour tout valider et avoir le diplôme donc c'est un peu trop tard, en tout cas il m'a semblé avoir compris ça
il y a 6 mois
moi je suis phobique des médecins depuis que j'ai vu une soirée de carabins, rien que les chansons de salle de garde ça suffit à prévenir
il y a 6 mois
Bah de ce que j'ai compris là il a fini ses études etc... et là il a juste à faire ses 2 mois sur le terrain pour tout valider et avoir le diplôme donc c'est un peu trop tard, en tout cas il m'a semblé avoir compris ça
mais il va faire quoi avec un diplôme d'anthropologie si c'est pas de la recherche en anthropologie ?
il y a 6 mois
mais il va faire quoi avec un diplôme d'anthropologie si c'est pas de la recherche en anthropologie ?
Bah ils lui ont même pas dis sur quoi ça débouchais ses études wtf
il y a 6 mois
2ème large
Plus que 2 mois Youni, 2 mois et tu seras libre, libre de faire ce que tu veux, tant que t'as assez d'argent pour le faire
Plus que 2 mois Youni, 2 mois et tu seras libre, libre de faire ce que tu veux, tant que t'as assez d'argent pour le faire
il y a 6 mois
Bah ils lui ont même pas dis sur quoi ça débouchais ses études wtf
la blague en maths pures c'était que nos seuls débouchés ce sont enseignant et enseignant-chercheur
il y a 6 mois
la blague en maths pures c'était que nos seuls débouchés ce sont enseignant et enseignant-chercheur
Et c'était plus proche de la blague ou de la réalité?
il y a 6 mois