Ce sujet a été résolu
et ceux qui ont les yeux marron là aussi
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Pirate_du_Gange
6 mois
J'ai du mal avec les yeux clairs . . je trouve que ça donne un effet robot
Moi je pense que ça dépend de l'esthétique globale j'ai pas un avis arrêté sur la couleur a part les femmes noires
il y a 6 mois
tu peux dire Il faut imaginer Sisyphe heureux, celui qui te sautera au cou pour te serrer dans ses bras avec des larmes de joie c'est Sisyphe
je ne suis pas sûre d'avoir envie d'une telle interaction là je t'avoue que ça ferait beaucoup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
très secret
il y a 6 mois
Moi je pense que ça dépend de l'esthétique globale j'ai pas un avis arrêté sur la couleur a part les femmes noires
bah bien sur, y a des cas où c'est très jolie, mais en général les yeux clair -> Vallée de l'étrange
il y a 6 mois
Tes en date ?????????????
Je suis avec trois kheys que vas tu imaginer ?
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Ce n'est pas tant une insulte que d'aimer Camus, tu ne lis pas de la darkromance booktok tout de même
il y a 6 mois
Je suis sur que je serais une exception pour toi
toi dans 2 semaines t'es a genoux avec Litaire sur un bord d'autoroute avec écrit chiottes autours de la bouche c'est pas possible
il y a 6 mois
toi dans 2 semaines t'es a genoux avec Litaire sur un bord d'autoroute avec écrit chiottes autours de la bouche c'est pas possible
il y a 6 mois
Ce n'est pas tant une insulte que d'aimer Camus, tu ne lis pas de la darkromance booktok tout de même
il y a 6 mois
et ceux qui ont les yeux marron là aussi
On s’y fait tkt pas, jamais assez bronzé et jamais assez blanc mais on s’en fou avec le temps
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
il y a 6 mois
qui n'aimerait pas Camus ?
il y a 6 mois