Ce sujet a été résolu
ça dépend beaucoup de la luminosité ambiante, tu te bases sur quelle photo ?
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
qui aime camus surtout ??!!
Moi j'aime bien, c'était intéressant de se plonger dans l'absurde je trouve que ça change pas mal des auteurs dont j'avais l'habitude. Je pense que c'est une expérience littéraire à tester peut importe l'attrait subjectif final
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Albert : athée nihiliste pervers sexuel
Renaud : athée nihiliste pervers sexuel
Renaud : athée nihiliste pervers sexuel
Lire autre chose que les écris des apôtres -> athée nihiliste pervers sexuel ou pas?
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
alors comme ça on s’essaie a la littérature française Abdallah ? ça change de El Morjene hein
Tu trolles trop bien, j’ai entendu ça 200 fois dans ma vie putain
Petite revanche personnelle quand ceux qui m’ont sorti ça ont moins de passions, de niveau d’études et de salaires que ça
Petite revanche personnelle quand ceux qui m’ont sorti ça ont moins de passions, de niveau d’études et de salaires que ça
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Pirate_du_Gange
6 mois
J'ai du mal avec les yeux clairs . . je trouve que ça donne un effet robot
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Crowd
6 mois
On m’appellait Rachid, Abdel alors que mon second prénom c’est
Vous devez être au niveau 49 pour voir ce message.
Ya un arabe en Australie on l'appelait Rachid parce que son prénom était chiant, tous les étrangers étaient choqués gneu racisme mais lui ça l'amusait
il y a 6 mois
Lire autre chose que les écris des apôtres -> athée nihiliste pervers sexuel ou pas?
y'a des foules de bons auteurs
il y a 6 mois
rien compris ça veut dire quoicoulife ?
il y a 6 mois
Ya un arabe en Australie on l'appelait Rachid parce que son prénom était chiant, tous les étrangers étaient choqués gneu racisme mais lui ça l'amusait
En vrai c’était mignon mais avec le recul t’es la : Mais aussi distingué je suis quand même le bon arabe de service
il y a 6 mois
Tu trolles trop bien, j’ai entendu ça 200 fois dans ma vie putain
terrible
On it again
il y a 6 mois
rien compris ça veut dire quoicoulife ?
On veut voir tes yeux
il y a 6 mois
En vrai c’était mignon mais avec le recul t’es la : Mais aussi distingué je suis quand même le bon arabe de service
il y a 6 mois
hahaha c'est le seul que je n'ai pas lu je pensais que ton pseudo était tiré de là donc je me demandais
Perso j'ai bien aimé L'Etranger, Caligula et le malentendu
Perso j'ai bien aimé L'Etranger, Caligula et le malentendu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
y'a des foules de bons auteurs
Donnes en qui ont écrit entre 1970 et 2000 pour voir
il y a 6 mois