Ce sujet a été résolu
y'a un livre cringe sur Napoleon, tout Camus, du Nietzsche (chez GF) et de la sociologie de Weber au moins
je vais demander à tout les jeunes hommes de la zone quand est -ce que maman est morte, le premier qui me répond par réflexe " Aujourd'hui ou peut être hier je ne sais pas" c'est le bon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
il y a 6 mois
->

Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
Sage décision + pareil
il y a 6 mois
je vais demander à tout les jeunes hommes de la zone quand est -ce que maman est morte, le premier qui me répond par réflexe " Aujourd'hui ou peut être hier je ne sais pas" c'est le bon
tu peux dire Il faut imaginer Sisyphe heureux, celui qui te sautera au cou pour te serrer dans ses bras avec des larmes de joie c'est Sisyphe
il y a 6 mois
si quelqu'un vient te voir irl en te demandant " c'est toi Jouhn sur onche" tu réagis comment ?
il y a 6 mois
Sainte
6 mois
ça doit être bizarre d'être noir quand même
il y a 6 mois
Une fois a Paris un mec est venu me voir et m'a dit "c'est vrai que t'es le frère de Lydra ?"
ah oui c'était moi
il y a 6 mois
ah oui c'était moi
il y a 6 mois
même un peu bronzé je trouve ça chaud perso
il y a 6 mois
Comment ça se fait que les kheyettes sont aussi belles j'aimerais comprendre les raisons de ce prodige
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
même un peu bronzé je trouve ça chaud perso
et ceux qui ont les yeux marron là aussi
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Comment ça se fait que les kheyettes sont aussi belles j'aimerais comprendre les raisons de ce prodige
il y a 6 mois
Tu parles de rinesa???
De presque toutes les kheyettes elles sont trop belles ça devrait être interdit d'être aussi belles
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
et ceux qui ont les yeux marron là aussi
il y a 6 mois