Ce sujet a été résolu
Sérieux ? What ?
Je ne pense pas
Je ne pense pas
Vous devez être au niveau 68 pour voir ce message.
il y a un an
J'ai une tonne de complexe (franchement parler du ventre plat c'est un très mauvais exemple car les hommes ont la dictature du "6 pack") et je ne ressois sûrement pas le quart de compliments et sollicitations amoureuses que toi ou l'écrasante majorité des femmes reçoivent.
Après je ne doute pas que les femmes puissent avoir des complexes et recevoir des remarques mais de là à dire que c'est un problème qui ne concerne que les femmes juste non.
Et les femmes sont plus sexualisées car plus souvent désirées que les hommes...
Après je ne doute pas que les femmes puissent avoir des complexes et recevoir des remarques mais de là à dire que c'est un problème qui ne concerne que les femmes juste non.
Et les femmes sont plus sexualisées car plus souvent désirées que les hommes...
La dictature ??
Genre impossible d’être trouvés beaux si vous n’avez pas de 6pack ? Impossible d’être appréciés physiquement sans ?
Pour les remarques positives et sollicitations oui bien entendu mais c’est dû à bien d’autres critères que la simple pression du physique
Genre impossible d’être trouvés beaux si vous n’avez pas de 6pack ? Impossible d’être appréciés physiquement sans ?
Pour les remarques positives et sollicitations oui bien entendu mais c’est dû à bien d’autres critères que la simple pression du physique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Suffit de voir une vidéo avec une fille grosse sur des sujets random
Y’aura toujours des commentaires pour lui dire qu’elle est grosse/moche ou quoi, ça m’effare à chaque fois
Y’aura toujours des commentaires pour lui dire qu’elle est grosse/moche ou quoi, ça m’effare à chaque fois
Les hommes gros pareils hein donc beaucoup d'hommes frustrés se lâchent sur internet sur des femmes parce qu'IRL ils n'existent pas ou se mangent aussi de la méchanceté gratuite...
Après certes ce n'est pas glorieux de clasher quelqu'un sur son physique mais la méchanceté et la bassesse en ligne ça n'a rien de bien étonnant malheureusement.
Après certes ce n'est pas glorieux de clasher quelqu'un sur son physique mais la méchanceté et la bassesse en ligne ça n'a rien de bien étonnant malheureusement.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Hop hop birate 2 on se tait
Gratte gratte
Gratte gratte
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
il y a un an
La dictature ??
Bah oui si on a pas un corps tracé notre corps n'est pas considéré comme esthétique...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais répondez Euuh c'est sérieux ma question c'est pas un truc de pervers
il y a un an
Mais répondez Euuh c'est sérieux ma question c'est pas un truc de pervers
il y a un an
il y a un an
Sérieux ? What ?
Je ne pense pas
Je ne pense pas
Moi je vais me refaire le nez
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il ne recevra pas 1/4 des critiques physiques ni 1/10 des critiques positives
Surtout, les hommes ne recourent pas à la chirurgie esthétique, car le problème ne concerne pas les seins ou les fesses mais plutôt les muscles, dire que le corps des hommes est moins sexualisé n'est pas forcément vrai dans les publicités pour les parfums ou autres produits, on voit toujours un homme torse nu avec des abdominaux saillants et une musculature bien dessinée
Tous les corps sont sexualisés
Surtout, les hommes ne recourent pas à la chirurgie esthétique, car le problème ne concerne pas les seins ou les fesses mais plutôt les muscles, dire que le corps des hommes est moins sexualisé n'est pas forcément vrai dans les publicités pour les parfums ou autres produits, on voit toujours un homme torse nu avec des abdominaux saillants et une musculature bien dessinée
Tous les corps sont sexualisés
Car justement il n’y a pas de pression aussi forte dessus, à la limite le visage oui mais le corps des hommes je trouve ça assez osef niveau pression sociétale mise à part « être en forme »
Ce serait de la mauvaise fois de dire que vous l’êtes autant ;)
Ce serait de la mauvaise fois de dire que vous l’êtes autant ;)
il y a un an
Les hommes gros pareils hein donc beaucoup d'hommes frustrés se lâchent sur internet sur des femmes parce qu'IRL ils n'existent pas ou se mangent aussi de la méchanceté gratuite...
Écoute honnêtement
Il y a des hommes qui sont mieux avec un peu plus de poids que minces anyway
Il y a des hommes qui sont mieux avec un peu plus de poids que minces anyway
il y a un an
Bah oui si on a pas un corps tracé notre corps n'est pas considéré comme esthétique...
Non, pas du tout et pour le coup heureusement
il y a un an
Mais qui va vous juger dessus ??
Vraiment Litaire le monde s’en fiche, 90% des hommes n’ont pas de 6pack et ce n’est pas grave
Vraiment Litaire le monde s’en fiche, 90% des hommes n’ont pas de 6pack et ce n’est pas grave
il y a un an
il y a un an
Oui mais contrairement aux femmes les hommes subissent beaucoup moins de pression pour avoir un corps esthétique tracé etc
Maybe I just want to maybe...
il y a un an