Ce sujet a été résolu
Tiens cadeau
https://jvarchive.st/profil/elbouclador
il y a 6 mois
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
????????????????
Un vieux montage quand Fragile se rêvait à faire une IRL de zinzin avec toi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Alors comme ça on est un NAIN ?
il y a 6 mois
Je suis nain (1m66) et j'ai l'impression que quoi que je fasse ma vie est une farce.
J'en veux énormément a mes parents de m'avoir conçu alors qu'ils avaient des gènes de nain et de ne pas m'avoir fait suivre de traitement à base d'hormone de croissance, alors que c'était tout à fait possible et qu'ils n'étaient pas pauvres.
J'ai 30 ans donc je n'ai plus les illusions de la jeunesse. Je pense à la mort souvent, au suicide. J'en ai assez d'être un ressort comique que personne ne prend au sérieux alors que j'ai des ambitions légitimes en tant qu'être humain.
Y a-t-il des nains qui s'en sont sorti ?
J'en veux énormément a mes parents de m'avoir conçu alors qu'ils avaient des gènes de nain et de ne pas m'avoir fait suivre de traitement à base d'hormone de croissance, alors que c'était tout à fait possible et qu'ils n'étaient pas pauvres.
J'ai 30 ans donc je n'ai plus les illusions de la jeunesse. Je pense à la mort souvent, au suicide. J'en ai assez d'être un ressort comique que personne ne prend au sérieux alors que j'ai des ambitions légitimes en tant qu'être humain.
Y a-t-il des nains qui s'en sont sorti ?
il y a 6 mois
Pasteque
6 mois
Jésus Marie Joseph
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Toast
il y a 6 mois
Jésus Marie Joseph
Un adversaire en moins
Merci pastèque