Ce sujet a été résolu
En vrai je t'avais pas reconnu avec la pdp mais AYAAA vous avez tous été bitleré
il y a 6 mois
Quand un mec qui viens d'arriver au village se présente comme un voisin mais que le lendemain en allant boire au puit tu tombes gravement malade et qu'il te dis qu'il a un cousin qui vends un remède et que tu le prends mais tu perds tes cheveux et qu'en plus t'es toujours mourrant
il y a 6 mois
Ce n'est que pour folie
Oui en plus je t'avais dis que je pourrais bah demain je veux bien essayer mais je suis nul et stupide, j'ai aucune chance d'être un adversaire qui en vaille la peine
Oui en plus je t'avais dis que je pourrais bah demain je veux bien essayer mais je suis nul et stupide, j'ai aucune chance d'être un adversaire qui en vaille la peine
il y a 6 mois
Tu vas pas me crier dessus et me maltraiter?
Dans ce cas demain tu pourras m'inviter
Dans ce cas demain tu pourras m'inviter
il y a 6 mois
Trop bien alors j'espère que j'aimerais bien le jeu car je suis pas le poisson le plus affuté du tiroir si tu vois ce que je veux dire
il y a 6 mois
Trop bien alors, j'espère que j'aurais de la chance
Ca m'étonne pas beaucoup de l'apprendre, mais elle me hais autant qu'elle m'aime (beaucoup)
Ca m'étonne pas beaucoup de l'apprendre, mais elle me hais autant qu'elle m'aime (beaucoup)
il y a 6 mois