Ce sujet a été résolu
j'ai pas compris son rp biologiste io a vraiment une formation en biologie ? si oui pourquoi il prétend pas avoir fait d'études et faire un travail aliénant ? il étudie la biologie en autodidacte ?
il y a un an
Ben pour rester dans le thème du 2 je dirais Iouri Borissov dans Anora
Igooor
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
j'ai pas compris son rp biologiste io a vraiment une formation en biologie ? si oui pourquoi il prétend pas avoir fait d'études et faire un travail aliénant ? il étudie la biologie en autodidacte ?
Il est comme moi il fait un job de low malgré un potentiel énorme
il y a un an
Bah moi je suis bien psychiatre en autodidacte
il y a un an
il y a un an
moi je suis philosophe en autodidacte
il y a un an
C'est pas parce que tu t'auto prescrit des anxio que t'es psychiatre
il y a un an
moi je suis philosophe en autodidacte
En vrai philo c'est déjà arrivé que des gens aient l'agrégation en autodidacte non?
il y a un an
débloque moi discord pitié
il y a un an
J'étudie en autodidacte et mon travail n'est pas aliénant
pourquoicoubeh la biologie ? t'étudies dans des manuels universitaires ? pourquoi tu fais pas des études en biologie ? tu fais quel travail ?
il y a un an
C'est pas parce que tu t'auto prescrit des anxio que t'es psychiatre
Non c'est plus complexe que cela
il y a un an
Non tu me prends trop pour un petit lapin incapable j'aime pas
il y a un an
Si je vous dis
Vous me dites ?
Vous me dites ?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an