Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi j'admire beaucoup les dons poétiques de Hugo mes deux favoris c'est Hugo et Lamartine, je trouve pas que Hugo manque de profondeur, mais Lamartine c'est une élévation d'une finesse inouïe alors que Hugo c'est une force archaïque on dirait qu'il sort de la Bible ou de Homère et Eschyle, c'est vraiment deux tempéraments poétiques différents, mais les deux arrivent à l'abîme divin au bout
Bien sûr c’est admirable pour toutes les raisons qu’on a cité. Mais pour ma part je le retrouve plus dans Rimbaud et Baudelaire. Et je crois que Lamartine aussi pourrait me parler beaucoup !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr c’est admirable pour toutes les raisons qu’on a cité. Mais pour ma part je le retrouve plus dans Rimbaud et Baudelaire. Et je crois que Lamartine aussi pourrait me parler beaucoup !
baudelaire c'est mon ennemi poétique je le déteste
il y a un an
il y a un an
Elle a dû se prendre un tuyau ou une clé à molette sur la tête, faut lui remettre un coup pour la réparer tu crois ?
Streamable
Vidéo Streamable
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbaudelaire c'est mon ennemi poétique je le déteste
Ayaaa
En garde Sainte, c’ en est trop, je ne peux pas te laisser t’exprimer plus longtemps
En garde Sainte, c’ en est trop, je ne peux pas te laisser t’exprimer plus longtemps
il y a un an
173
Sur ce sujet0