Ce sujet a été résolu
mais il n'y a pas de coopération ce sont des choix fait sans consultation
le vert n'apporte aucun benefice
normalement tu pars du postulat que l'autre va t'arnaquer si tu appuie sur le vert, donc autant appuyer sur le rouge par précaution
au final moi et xoxo on aurait raisonner pareil et tout les deux appuyer sur le rouge , ce qui aurait été convenable pour nous deux
je penses pas que les gens appuient sur le rouge pour essayer d'entuber l'autre mais par simple précaution défensive, pour éviter la vulnérabilité du vert
c'est trop naïf le vert, tu dois espérer que la personne fait comme toi, alors que le rouge tu connais déjà le résultat
et je vois vraiment pas en quoi c'est une question d'egoisme
maintenant j'aimerais bien savoir les pourcentage globaux et voir ce que choisissent les gens en majorité ça pourrait être super intéressant comme sondage

le vert n'apporte aucun benefice

normalement tu pars du postulat que l'autre va t'arnaquer si tu appuie sur le vert, donc autant appuyer sur le rouge par précaution

au final moi et xoxo on aurait raisonner pareil et tout les deux appuyer sur le rouge , ce qui aurait été convenable pour nous deux
je penses pas que les gens appuient sur le rouge pour essayer d'entuber l'autre mais par simple précaution défensive, pour éviter la vulnérabilité du vert

c'est trop naïf le vert, tu dois espérer que la personne fait comme toi, alors que le rouge tu connais déjà le résultat

et je vois vraiment pas en quoi c'est une question d'egoisme
maintenant j'aimerais bien savoir les pourcentage globaux et voir ce que choisissent les gens en majorité ça pourrait être super intéressant comme sondage
Moi je choisis rouge honnêtement
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
La vraie version c'était celle là, j'étais allé trop vite :
https://onche.org/topic/6[...]es/10450#message_14921954
ça change rien pr moi
On it again
il y a 6 mois
Vert car je suis un homme bon
Mais si je fais un seul cauchemar le soir même j’emporte le mec avec moi la nuit prochaine, enculé
Mais si je fais un seul cauchemar le soir même j’emporte le mec avec moi la nuit prochaine, enculé
il y a 6 mois
Je condamne fermement
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Jouhn_Ingroum
6 mois
Vert car je suis un homme bon
il y a 6 mois
ça change rien pr moi
il y a 6 mois
le vert c'est 100% de chance de souffrir et tu peux potentiellement être malchanceux, donc tu prie et laisse ton destin être décidé par l'autre personne
le rouge, tu sais d'avance ce que sera ta peine maximum et tu l'acceptes comme un chad, et en bonus tu peux potentiellement avoir une bonne surprise

le rouge, tu sais d'avance ce que sera ta peine maximum et tu l'acceptes comme un chad, et en bonus tu peux potentiellement avoir une bonne surprise

Puis franchement dormir mal 3 ou 7 nuits pour ce que ça change ?
Mais deux semaines de mauvaise qualité c'est horrible... Alors que bon avoir une chance de bien dormir.
Celui qui doit culpabiliser c'est celui qui impose le dilemme pas celui qui choisit ce qui est optimal pour lui même si "égoïste"
Mais deux semaines de mauvaise qualité c'est horrible... Alors que bon avoir une chance de bien dormir.
Celui qui doit culpabiliser c'est celui qui impose le dilemme pas celui qui choisit ce qui est optimal pour lui même si "égoïste"
il y a 6 mois
En choisissant le vert tu fais forcément des cauchemar monami
Ah… bon au final c’est un peu la routine au moins je pourrais les noter et faire un post rigolo sur le topic, du coup j’ai même aucune raison logique de prendre le rouge
il y a 6 mois
si c'est des annees de prison c'est encore pire
jamais j'appuie sur le vert en mettant ma vie en jeu au bon vouloir d'une autre âme humaine
je préfère délibérément prendre mes 7 ans
peut- être que c'est un marqueur de différence sociale entre les personnes optimistes et voyant le bon coté de l'homme face aux personnes plus réalistes ou pessimistes, qui voient tout les pire cotes de l'homme et ont peur d'accorder leur confiance en choisissant vert et donc se remettre à l'inconnu

jamais j'appuie sur le vert en mettant ma vie en jeu au bon vouloir d'une autre âme humaine

je préfère délibérément prendre mes 7 ans

peut- être que c'est un marqueur de différence sociale entre les personnes optimistes et voyant le bon coté de l'homme face aux personnes plus réalistes ou pessimistes, qui voient tout les pire cotes de l'homme et ont peur d'accorder leur confiance en choisissant vert et donc se remettre à l'inconnu

Ahi mais pareil ils sont fous autant se taper 7 ans plutôt que 14 ans et 3 ans de prison dans une vie ça pue déjà la merde...t'imagines se farcir 14 ans car t'as cru que l'autre allait être solidaire ? Moi aussi je ne suis pas capable d'avoir confiance
il y a 6 mois
Puis franchement dormir mal 3 ou 7 nuits pour ce que ça change ?
il y a 6 mois
"Celui qui doit culpabiliser c'est celui qui impose le dilemme"
Du grand Litaire
Du grand Litaire
Et c’est probablement une femme qui l’impose, à faire chier les hommes avec le patriarcat voilà où ça mène
il y a 6 mois
C’est toi qui joue?
quatros manos avec mon petit frère
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois