Ce sujet a été résolu
Je ne connais pas mais je préfère ne pas aller voir au cas où
Oh rien de bien gore... Klinefelter c'est une aneuploïdie(=anomalie nombre de chromosomes) au niveau des gonosomes avec le caryotype 47,XXY et La Chappelle c'est un caryotye 46, XX chez quelqu'un qui a un phénotype masculin ça peut être être lié à une translocation du gène SRY du chromosome Y au chromosome X lors d'une meïose maternelle mais pas que d'autres gènes peuvent être impliqués dans ces cas d'inversion sexuelle mais de mémoire je ne m'en souviens plus
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Looool je l'avais jamais vu sans son sonnet
Il a vraiment une bonne tête je l'aime bien
Il a vraiment une bonne tête je l'aime bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Diffame pas
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Oh rien de bien gore... Klinefelter c'est une aneuploïdie(=anomalie nombre de chromosomes) au niveau des gonosomes avec le caryotype 47,XXY et La Chappelle c'est un caryotye 46, XX chez quelqu'un qui a un phénotype masculin ça peut être être lié à une translocation du gène SRY du chromosome Y au chromosome X lors d'une meïose maternelle mais pas que d'autres gènes peuvent être impliqués dans ces cas d'inversion sexuelle mais de mémoire je ne m'en souviens plus
il y a 6 mois
Le sujet des étudiants se basent sur une marque de cosmétique pour femmes, je ronpiche
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Mais j'sais pas développe je comprend pas
Moi je comprends pas ce qu'il y a à développer
C'est juste une vibe générale
C'est juste une vibe générale
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Crowd
6 mois
Le sujet des étudiants se basent sur une marque de cosmétique pour femmes, je ronpiche
C'est quelle marque
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois