Ce sujet a été résolu
L'odeur de cette pix
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
AAAYYYYYAAAAAA BAH SI TU PRECISES PAS PTN
wtf c un forumeur sur l'image?
il y a 6 mois-PEMT
Premier syndrome de Klinefelter ou de La Chapelle 

il y a 6 mois
j'y jetterai un oeil à l'occaz alors
Ca n'a pas changé hein
Le format est le même sauf qu'il fait aussi parfois de longues interviews d'autres personnes (intéressantes)
Mais c'est le même format juste pas les mêmes actualités bien qu'elles finissent par étrangement se ressembler tu seras d'accord avec moi
Le format est le même sauf qu'il fait aussi parfois de longues interviews d'autres personnes (intéressantes)
Mais c'est le même format juste pas les mêmes actualités bien qu'elles finissent par étrangement se ressembler tu seras d'accord avec moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
il est BAV de onche car c'est un pédo
Le physique de ses idées a encore frappé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Moi j'ai des hémorroïdes
C'est normal on en a tous parfois (souvent) il sont victimes de pathologie hémorroïdaire mais en soit hémorroïdes c'est formations veineuses tout à fait physiologiques 

Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
"Les hémorroïdes (et non hemorroides ou hémorrhoïdes, comme on l'écrit parfois par erreur) sont un réseau particulier de veines dites hémorroïdaires qui font partie de l'anatomie du canal anal et de l'anus. Elles contribuent à la continence (le fait de retenir les selles et les gaz).11 avr. 2024
https://www.vidal.fr › maladies"
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
"Les hémorroïdes (et non hemorroides ou hémorrhoïdes, comme on l'écrit parfois par erreur) sont un réseau particulier de veines dites hémorroïdaires qui font partie de l'anatomie du canal anal et de l'anus. Elles contribuent à la continence (le fait de retenir les selles et les gaz).11 avr. 2024
https://www.vidal.fr › maladies"
T'es enfin médecin ou pas ?
il y a 6 mois
Le physique de ses idées a encore frappé
J'ai le physique d'un énorme facho moi ou pas ?
il y a 6 mois
Oh comme c'est bizarre j'ai mal au ventre comme si il était trop rempli
il y a 6 mois
T'es enfin médecin ou pas ?
Oe à temps très partiel
il y a 6 mois
AAAYYYYYAAAAAA BAH SI TU PRECISES PAS PTN
oui c'est PingPong
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
il y a 6 mois
oui c'est PingPong
Wsssh je suis CHOQBAR
il y a 6 mois
oui c'est PingPong
wtf je suis choqué
On it again
il y a 6 mois
Ca n'a pas changé hein
il y a 6 mois