Ce sujet a été résolu
Elle finira par te tromper, ça ne vaut pas le coup
il y a 6 mois
Elle ressemble à une kheyette que je connaissais
il y a 6 mois
Je peux pas
Déjà je cours comme une idiote pour avoir le bus alors que je fais de l’asthme
Donc j’ai la bouche grande ouverte je suffoque
je suis comme ça pour essayer de choper de l’air
Si je parle au téléphone je signe mon arrêt de mort c’est physiquement impossible pour moi
Déjà je cours comme une idiote pour avoir le bus alors que je fais de l’asthme
Donc j’ai la bouche grande ouverte je suffoque
Si je parle au téléphone je signe mon arrêt de mort c’est physiquement impossible pour moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
Si c'est gio ça vaut toujours le coup
il y a 6 mois
Non la majorité des victimes de pédophilie sont des filles et la majorité des hommes même si il y'a pas mal de victimes masculines et aussi des auteurs de sexe féminin qui s'en prennent plus aux garçons qu'aux filles ils me semblent...
Après peut être que les pédophiles sont surepresentés chez les hommes gay ou ou bi (ou peut être juste que le taux d'hommes bi ou gay réel est sous estimé) mais de là à dire que les homosexuels et bisexuels sont pédophiles c'est un sacré raccourci... Si on fait le même raccourci avec les hommes on considère tous les hommes comme des pédophiles potentiels et au final on autorise seulement les femmes (dont certaines sont pédophiles dans le lot) à s'occuper des enfants
Après peut être que les pédophiles sont surepresentés chez les hommes gay ou ou bi (ou peut être juste que le taux d'hommes bi ou gay réel est sous estimé) mais de là à dire que les homosexuels et bisexuels sont pédophiles c'est un sacré raccourci... Si on fait le même raccourci avec les hommes on considère tous les hommes comme des pédophiles potentiels et au final on autorise seulement les femmes (dont certaines sont pédophiles dans le lot) à s'occuper des enfants

Y'a + de pedo chez les gays (bcp plus)
Y'a encore + de pedo chez les gays woke lgbt (bcp plus)
Et ces gens là sont amenés à faire leur propagande auprès des enfants via nos impôts et les asso lgbt
Perso ma réponse à ça elle est simple :
Et ces gens là sont amenés à faire leur propagande auprès des enfants via nos impôts et les asso lgbt
il y a 6 mois
Elle ressemble à une kheyette que je connaissais
Le pseudo tout de suite
il y a 6 mois
Y'a + de pedo chez les gays (bcp plus)
Y'a beaucoup plus de pédos chez les hommes que chez les femmes donc empêchons les hommes de s'occuper des gosses
Puis j'imagine que les femmes lesbiennes sont moins à risque que les hommes heterosexuels je me demande ce qu'en pense @paindecampagne...
Mais faut être cohérent si on ne considère pas le facteur de risque de sexe masculin comme critique pourquoi prendre en compte l'orientation sexuelle comme critique genre les hommes bisexuels ou gays sont en majorité pédophiles
Puis j'imagine que les femmes lesbiennes sont moins à risque que les hommes heterosexuels je me demande ce qu'en pense @paindecampagne...
Mais faut être cohérent si on ne considère pas le facteur de risque de sexe masculin comme critique pourquoi prendre en compte l'orientation sexuelle comme critique genre les hommes bisexuels ou gays sont en majorité pédophiles
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
mon coloc est pas parti au travail j’ai pas la maison pour moi tout seul aujourd’hui
On it again
il y a 6 mois
Birate franchement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
mon coloc est pas parti au travail j’ai pas la maison pour moi tout seul aujourd’hui
il y a 6 mois
TismeySucrey
6 mois
il y a 6 mois
Tu cherches de l'air ?
bah oui ça se voit pas ??
On it again
il y a 6 mois