Ce sujet a été résolu
magnifique c un des seuls trucs bien de la France
Village cathare en hauteur au milieu de nulle part, je me suis au point culminant et regarder le paysage pendant 10 minutes sans rien dire. Nan c’est ça le kiffe des vacances. Se dire que j’étais debout ou des milliers d’hommes se sont battus pour une guerre religieuse c’est grisant
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
c’est la signature automatique que tu peux facilement retirer de tes reglages oui ça pose problème c’est pas pro
t’avais juste à retirer les notifications, moi j’ai 0 bruits depuis 2015… et l’app mail est pratique car tu peux mettre n’importe quelle adresse mail sur l’appli, j’ai 4 mails differents (fourre-tout, administratif, pro) c’est super pratique
t’avais juste à retirer les notifications, moi j’ai 0 bruits depuis 2015… et l’app mail est pratique car tu peux mettre n’importe quelle adresse mail sur l’appli, j’ai 4 mails differents (fourre-tout, administratif, pro) c’est super pratique
AYYYAAAA moi je trouve pas que ça fait pas pro juste que ça montre sur quel SI tu es, en vrai c'est pas mal si ça dérange pas les mails sur téléphone
J'ai menti, j'avais totalement oublié mais j'ai remis l'app juste en désactivant les notifications oui, juste pour voir mes mails de refus quand je postule
mais moi j'utilise Proton Mail
J'ai menti, j'avais totalement oublié mais j'ai remis l'app juste en désactivant les notifications oui, juste pour voir mes mails de refus quand je postule
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 mois
Je t’ai donné le point de vue photographe. Évidemment que c’est bien plus, lis mes posts suivants
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
C'est pas diaboliques c'est juste pour les mettre en poster dans ma chambre
il y a 6 mois
mais moi c'est pas des photos de golem
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
C'est ta maison à droite?
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 mois
C'est pas diaboliques c'est juste pour les mettre en poster dans ma chambre
Faut éviter d'inviter des gens dans sa chambre avec certaines images dures à assumer après
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Elle a mis un gros pavé noir pour se cacher, le niveau sert strictement à rien
A la limite pour oib sinon il serait capable de géoloc la photo
A la limite pour oib sinon il serait capable de géoloc la photo
Vous devez être au niveau 66 pour voir ce message.
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
ElBouclador
6 mois
5min, toujours pas de réponse sur le topic caffaient
Je viens de voir elle vient de repondre a un mec d'y a une heure, on aura la reponse vers 14h
il y a 6 mois