Ce sujet a été résolu
On devrait faire un karaoke comme les japonais pour l'IRL du blabla
JAIMERAIS TROP JAIMERAIS TROP JAIMERAIS TROOOOOOOOOOOO
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
JAIMERAIS TROP JAIMERAIS TROP JAIMERAIS TROOOOOOOOOOOO
ET ON CHANTERAIS DU GROS JOHNNY HALLYDAY
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
"1.1 Taille de la tête.
La taille de la tête est une estimation imparfaite de la taille du cerveau humain. La corrélation entre le Q.I et la taille de la tête est de 0,2.
1.2 Taille du cerveau
La taille du cerveau corrèle à +0,45 avec le Q.I. La capacité crânienne dans une population montre, comme g, une distribution gaussienne (voir figure 1 ci-dessous).
Une corrélation de 0,45 entre g (=Q.I) et la capacité crânienne signifie que:
Une augmentation de 1 SD de capacité crânienne (à peu près 120 grammes en masse) augmente le Q.I d’en moyenne 0,45 SD (7 points de Q.I).
Les Q.I de 115 (1SD au-dessus de la moyenne) ont une capacité crânienne moyenne de 0,45 SD au-dessus de la moyenne. (A peu près 55 grammes de plus en masse)"
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
ET ON CHANTERAIS DU GROS JOHNNY HALLYDAY
on chantera ça tous les deux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Popamantis
8 mois
@Pasteque @Paindividu @ElBouclador
Paindividu ressemblait à un australien, Pastèque à Isabelle Adjani et Bouclador a un gros papy qui travaille dans le bts avec un gros ventre et une calvitie ( ça nous avait choqué mais il nous avait dit que ce n’était pas son vraie physique, simplement son avatar dans Pokémon )
En fait Bouclador gérait un centre de portail spatial temporel pour rentrer dans le monde de Pokémon. C’était notre coach et il fallait faire plusieurs épreuves pour y entrer, déjà de la chirurgie esthétique pour ressembler à l’avatar qu’on voudrait incarner, on devait choisir son Pokémon totem avec des tests, faire des parcours d’obstacles bref c’était un chouette rêve
il y a 8 mois
@elbouclador ça fait quoi d'être complètement PNJzoné + calvitied dans les rêves de popa ?
il y a 8 mois
surtout les billes putain CEST TOUT PETIT
Je diagnostique un syndrome de Klinefelter de manière un tantinet péremptoire 

Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
on chantera ça tous les deux
Allez on se cale ça dans notre google agenda
Pogo jouera le son à la guitare pendant qu'on chante sur un rockin chair
Pogo jouera le son à la guitare pendant qu'on chante sur un rockin chair
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
@elbouclador ça fait quoi d'être complètement PNJzoné + calvitied dans les rêves de popa ?
il y a 8 mois
Je diagnostique un syndrome de Klinefelter de manière un tantinet péremptoire 

docteur rendez moi mes talons aiguilles, pour la énième fois ! RENDEZ MOI MES TALONS AIGUILLES !
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois