Ce sujet a été résolu
J'aime bien l'esthétique du jeu
je trouve la direction artistique très intelligente
il y a 6 mois
Oui et j'aime bien l'aspect routine/tâches pas stressantes
J'ai lâché 100€ à deux reprises sur ce jeu de mort, et j'ai fait un date virtuel avec la belge sur une terrasse en parlant IG
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
J'ai lâché 100€ à deux reprises sur ce jeu de mort, et j'ai fait un date virtuel avec la belge sur une terrasse en parlant IG
Khey lambda
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
Clé, bard.
Je m'adapte à la cible pour donner un argument concerné. J'ai joué car j'étais un gros puant KJ pendant le confinement
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 6 mois
Delit
6 mois
"incroyable le wokisme"
*Lysalea*
*Lysalea*
Les traps conservateurs
des lézardes sur le firmament
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Lysaelia
6 mois
incroyable le wokisme
j'apprends avec stupéfaction que maintenant aimer twilight c'est mal, parce que ça glorifie les relations abusives et toxiques, et que le vampire stalk la fille, et il a des centaines d'année et elle 17 ans, et que l'auteure est mormone donc twilight = pas bien
et a ce qu'il parait l'auteur a sorti un bouquin en inversant les sexes, donc c'est un mec de 17 ans auquel maitenant il y a une protective goth vampire qui a jeté son dévolu sur lui ainsi que le loup garou qui est devenue une muscular native american tomboy , et ca passe pas aupres des woke car c'est toujours des relations abusives et pas bien et ouin ouin
à l'époque tout le monde s'en fichait de ces bêtises, twilight c'était ultra populaire n'en déplaise au woke

j'apprends avec stupéfaction que maintenant aimer twilight c'est mal, parce que ça glorifie les relations abusives et toxiques, et que le vampire stalk la fille, et il a des centaines d'année et elle 17 ans, et que l'auteure est mormone donc twilight = pas bien

et a ce qu'il parait l'auteur a sorti un bouquin en inversant les sexes, donc c'est un mec de 17 ans auquel maitenant il y a une protective goth vampire qui a jeté son dévolu sur lui ainsi que le loup garou qui est devenue une muscular native american tomboy , et ca passe pas aupres des woke car c'est toujours des relations abusives et pas bien et ouin ouin
à l'époque tout le monde s'en fichait de ces bêtises, twilight c'était ultra populaire n'en déplaise au woke
Y'a l'adaptation cinématographique de la big tiddy goth gf?
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 6 mois
Toast
tu t'énerves pour rien mais à part ta susceptibilité ça va t'es gentil
il y a 6 mois
non la réalité est gentille et douce c'est les gens qui sont rudes
il y a 6 mois