Ce sujet a été résolu
docteur rendez moi mes talons aiguilles, pour la énième fois ! RENDEZ MOI MES TALONS AIGUILLES !
Non Madaaaaame NON vous n'en avez pas besoin vous avez des oignons ils me vont mieux à moi même si ça sert à peu les feets alors arrêtez où je HURLE et la secrétaire va venir vous allez voir AU SECOURS au secouuuurs!
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
j'ai lu "je me suis fait plaisir à te détruire et à provoquer l'hilarité générale"
il y a 8 mois
Non Madaaaaame NON vous n'en avez pas besoin vous avez des oignons ils me vont mieux à moi même si ça sert à peu les feets alors arrêtez où je HURLE et la secrétaire va venir vous allez voir AU SECOURS au secouuuurs!
nooon ne METTEZ SURTOUT pas mes CHAUSSURES A TALONS AIGUILLE
j'ai des CHAMPIGNONS sur chaque orteils docteur
REGARDEZ DOCTEUR
REGARDEZ DOCTEUR

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
nooon ne METTEZ SURTOUT pas mes CHAUSSURES A TALONS AIGUILLE
REGARDEZ DOCTEUR
REGARDEZ DOCTEUR

il y a 8 mois
Popamantis
8 mois
@Pasteque @Paindividu @ElBouclador
Paindividu ressemblait à un australien, Pastèque à Isabelle Adjani et Bouclador a un gros papy qui travaille dans le bts avec un gros ventre et une calvitie ( ça nous avait choqué mais il nous avait dit que ce n’était pas son vraie physique, simplement son avatar dans Pokémon )
En fait Bouclador gérait un centre de portail spatial temporel pour rentrer dans le monde de Pokémon. C’était notre coach et il fallait faire plusieurs épreuves pour y entrer, déjà de la chirurgie esthétique pour ressembler à l’avatar qu’on voudrait incarner, on devait choisir son Pokémon totem avec des tests, faire des parcours d’obstacles bref c’était un chouette rêve
C en effet un bon portrait physique de bouclador
j'ai la chair de poule efficace
il y a 8 mois
Même dans tes rêves tu me harcèles
Tu parles tu m’as même pas donné de Pokémon j’ai eu Berlioz des aristochats
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 8 mois